Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Resiliation sans frais car perte de paquet

Bonjour, voila deja quelques mois que j ai des pertes de paquet sur mes jeux pc, perte de connexion sur ps4 parfois sans aucune raison et meme sans la tv.

Alors je paie pour un service mais je suis bloque car au final, pourquoi payer si je ne peux pas jouer a mes jeux favoris

Et le problème est bien identifié chez vous car en parcourant les forums beaucoup de joueurs ont des souci a cause bouygue et BIZAREMENT les questions sur ce forum a ce sujet n ont aucune réponse .

Alors j aime bien bouygues mais si cela m empeche de faire ce que j aime et ce a quoi je paie chaque mois et bien tant pis.

Prendre l argent est une chose mais une sociéte comme la votre se doit d etre au top, on vous choisi pour avoir un service de qualité mais si vous faites la spurde oreille ne vous etonnez pas que les "gamer" se cassent

SEVERINE V.
SEVERINE V.

SEVERINE V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
1
107 / 750
Bienvenu dans la galère, j'ai été moi même dans ton cas et plutôt patient, pendant 2 ans et par période, ma connexion fonctionnait bien puis sans raison apparaissaient des pertes de paquets en upload, en download.

3 techniciens sont venus chez moi, un changement de box (bbox sensation) de multiples heures au téléphone avec le service client à leur expliquer le principe des pertes de paquets.

Bref, dernièrement j'ai de nouveau des pertes de paquets massives, je les appelle et menace de résilier. La réponse à été : monsieur, vous pouvez aller chez notre concurrent S** vous aurez le même problème puisque c'est la même ligne.

La finalité, j'ai résilié début septembre et avec ce nouvel opérateur concurrent un poil plus cher, j'ai gagné en débit DL et UP, j'ai divisé mon ping par 3 (De 30 à 9 de ping) et je n'ai plus AUCUNES pertes de paquets.

J'ai donc perdu 2 ans à galèrer avec leur enfumage systématique, j'ai résilié ce jour mon forfait mobile pour partir ailleurs, + de data pour 39€ de moins !

Bref Bouygues se tire une balle dans le pied depuis quelques années, à croire que c'est voulu.

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
22 / 100
Je me lance moi même dans la même procédure avec ma 4G BOX .... Elle est devenu trop instable, je n'ouvrerais pas de ticket car la question de la perte de paquet a été posé 100 fois avec toujours la même réponse ... Aucune.

Je reste à remercier Bouygues car ils ont lancé la 4G BOX quand je n'avais que 2 Mb à la maison, donc ca m'a BEAUCOUP dépanné.

Mais le service n'est pas là, on a pas de numéro, pas de tchat, à peine un Forum où les utilisateurs aident souvent plus que les modos.

Bref. Merci Bouygues mais non merci.

Ncrusherr
GUILLAUME B.

Ncrusherr

Niveau
0
23 / 100
Je pense allez chez un autre operateur car j en est marre de ce probleme depuis 1an que ca dure