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Ma commande

Portabilité demandée, non signalée sur contrat, non effectuée ?

J'ai souscrit en même temps 3 contrats à 4.99€ en demandant la portabilité des numéros (RIO et numéros à conserver fournis). Seul la portabilité est en cours pour le premier. Sur les 2 autres contrats, la demande de portabilité n'est pas cocher et un nouveau numéro est attribué. Le SAV est saturé. Que faire ? Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas mais aucune réponse claire de votre part. Voici les n° de commandes et les numéros de portabilité à conserver :

  • Commande n°513306232 avec n° tél **************.à conserver -Commande n°513305891 avec n° tél ***************. à conserver
  • Merci de votre réponse.

PATRICE
PATRICE

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Idem pour moi !
Commande n° 513352334 pour une portabilité du n° 0695071760 (RIO 04P4X1Z2UHHV) demandée le 4/09/18 et non réalisée !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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IDEM ICI... Demande effectuée le 13/09/2018
n° 514059707
n° 0628467554
RIO : 03P195137E6V

MERME
MERME

MERME

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Bonjour,

Pareil pour moi.
Commande 513084584. Merci de me contacter pour savoir comment reprendre mon ancien numéro.

Merci.

SABINE
SABINE

SABINE

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Bonjour à tous,

A force d'insister, j'ai réussi à les joindre par téléphone au 1064, pour finalement m'indiquer que cette demande de portabilité n'était pas enregistrée dans mon dossier... Ils ont fait le nécessaire pour que cette portabilité soit effective 3 jours plus tard. L'unique solution semble de les contacter par téléphone. Bon courage à tous !!!