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Réseau mobile

quand le réseau sur entremont le vieux et saint perre d'entremont (73670) va t-il être rétabli ?

Bonjour, depuis hier matin il n'y a plus aucun réseau sur Entremont le vieux et Saint pierre d'Entremont (73670) et on ne peut pas contacter un assistant par chat. Que se passe t-il ? Merci d'avance

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

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DELPHINE D.
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DELPHINE D.

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Bonjour et merci pour votre réponse.
Le problème ne vient pas de mon portable et quand je fais un diagnostique du réseau sur votre site comme par hasard tout fonctionne alors qu'il n'y a aucun service sur tous les Entremont. Tous les habitants sont impactés.
Cordialement

PATRICIA C.
PATRICIA C.

PATRICIA C.

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Bonjour dans la même situation et plusieurs habitants aussi et bien-sur quand nous avons un conseiller au téléphone tout va bien ???

Damien A.
Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DELPHINE D.
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Bonjour Damien? le réseau est revenu. Mais pour vous répondre je ne peux même pas télécharger l'appli tellement que j'ai un faible débit chez moi. J'ai un abonnement bbox avec téléphone fixe et juste internet (chez moi je ne peux pas avoir la télé par internet) à 39.90 € et 3 cartes sim téléphones portables chez vous. Quand je vois comme on galère quand on vit dans un petit village et que vous proposez des forfaits de rentrée à moindre prix, je suis dégoûtée. Et je vais migrer vers un autre opérateur très prochainement. Cordialement

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Equipe

Bonjour Delphine, je comprends que cela puisse être dérangeant. Aviez vous toujours ce même débit chez nous ou cela ne s’est pas amélioré ? Êtes vous impactée sur les 3 lignes ? quels sont les numéros ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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DELPHINE D.
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Bonsoir Damien,
Le débit en wifi a toujours été faible chez moi et c'est souvent qu'on a des coupures total de réseau sur un rayon de 10 km. Les numéros de portables sont les suivants : 0685416810 ; 0661024958 et 0661505324.
Cordialement Delphine

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour Delphine.

Votre problème de connexion internet sur les portable est en 4G sur un rayon de 10 Kms?

Merci par avance,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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