Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Itinérance Oneplus

Bonjour,
Aujourd'hui en Belgique, je ne peux plus activer mon itinérance alors que je le fais tous les jours (j'habite en France et je travaille en Belgique)
Quand je veux activer l'itinérance sur mon Oneplus6, il me dit action impossible, contacter l'administrateur. A noter que je suis passé sur Android 9 (est-ce ça le problème ?)

ROCHANE K.
ROCHANE K.

ROCHANE K.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

THEAU C.
THEAU C.

THEAU C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problème en Ecosse depuis hier ! J'essaye de faire un downgrade de Pie vers Oreo pour voir si ça règle le problème
Je vous tien au courant

THEAU C.
THEAU C.

THEAU C.

Niveau
0
22 / 100
Problème réglé en downgradant vers Android Oreo !
En espérant ne pas le retrouver dans la version finale de Pie car personne n'en parle

KADIR Y.
KADIR Y.

KADIR Y.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'avais également le même problème et en France. Mais j'ai pu plus ou moins réussir à activer l'itinérance des données (et toujours sous Android 9.0).
Pour cela il faut aller dans les /Paramètres/ ensuite, /Option de réinitialisation/, puis choisir " Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth". Je ne peux toujours pas activer ou désactiver et le message "contacter l'administrateur informatique" apparaît toujours mais au moins l'itinérance des données est activé et ça marche très bien.

Voilà j'espère que ça vous aidera :)

keskifait
JEREMIE M.

keskifait

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai la version final de Pie sur le one plus 6 et le même problème que vous. Pas de solution ? et la reinitialisation du wifi, on perd tout ses mdp wifi ?

KADIR Y.
KADIR Y.

KADIR Y.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Le fait de "Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth" fait perdre tous les mdp oui mais pour moi cela n'était pas un gros souci. Comme j'ai dis dans ma réponse précédente je ne peux toujours pas activer ou désactiver moi même mais le fait de réinitialiser bascule automatiquement l'itinérance des données sur "Activé"

Voilà :)

RUI F.
RUI F.

RUI F.

Niveau
0
11 / 100
KADIR Y. Merci beaucoup sa fait 2h que je cherchais la solution a ce problème sans resultat tu ma sauver merci encore

KADIR Y.
KADIR Y.

KADIR Y.

Niveau
0
22 / 100
RUI. F . Avec plaisir :) je suis content que ça marche également pour vous.

Leo.L
LEO L.

Leo.L

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec la nouvelle mide a jour faite hier. Merci beaucoup pour ton aide ;)