Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtenir bon de retour suite résiliation ?

Bonjour
Ma Bbox ligne *************est résilié du 2/09 au téléphone on m’a indiqué que j’aurais un bon de retour
A ce jour aucun mail et mon espace client n’est plus accessible mon identifiant n’est plus reconnu
Merci de me contacter pour l’envoi du bon de retour à 59€ de frais de résiliation hors de question de payer le retour
Je n’ai pas de boutique Bouygues à proximité
Cordialement

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
271 / 750
Réponses

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
Eh oh y a quelqu’un

RYM AMEL
RYM AMEL

RYM AMEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Pareil je ne comprends absolument rien à leur service et il me reste juste 3 jours pour rendre les équipements

Goudie
FLORIAN

Goudie

Niveau
0
11 / 100
Pareil ici (et après un rapide coup d'œil ici j'ai bien l'impression que personne ne reçoit jamais de bon de retour en fait...).

L'assistance par chat ne fonctionne pas, le rappel téléphonique ne marche pas, quand j'appelle ça me donne une "erreur technique". Et on est là à se répondre entre galériens sur le forum mais ça nous avance pas...

J'en viendrais presque à regretter le service client du carré rouge (c'est dire).

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
22 / 100
Toujours pas de bon de retour par contre m’envoyer des message de menaces de facturation du matériel ça vous savez faire !!!
320 € bah voyons
J’ai révoqué votre prélèvement et je réglerais par chèque moins les frais de port du matériel que j’ai envoyé à mes frais

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous aider, je suis navrée pour la gêne occasionnée, je vous invite à restituer votre équipement en Club Bouygues Telecom munie du code suivant : A1F90A40.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
22 / 100
Mdr comme quoi Bouygues écoutes ses clients
Pas de boutique à moins de 35 km elle est repartie votre box de merde mais à mes frais !!!
Que je compte bien déduire de ma facture de clôture

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à nous joindre la facture de renvoi de votre box par mail ici : service.clients@bouyguestelecom.fr et de nous indiquer depuis quelle adresse mail vous nous l'avez joint svp ?

Nous vous rembourserons la somme sur votre facture de clôture.

Dans l'attente de votre retour,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................