Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

multi-sim impossible à activer ?

Bonjour, j'ai reçu ma carte multi-sim internet à ce jour même problème, j'ai essayé d'activer comme indiqué dans suivi de commande ou dans (mes options et services) et (mes options détenues) j'ai cliqué dessus plusieurs fois et toujours marqué (En attente d'activation). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci !

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

L'activation de la sim liée à l'option multi-sim est automatique et effectuée sous 3 jours à compter de la date d'expédition de la sim. Aucune activation de votre part n'est à faire.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Calva76
JEAN CHRISTOPHE

Calva76

Niveau
1
211 / 750
points

Même problème depuis le 23 août 2018.
Le SAV est totalement incompétent pour résoudre ce problème.
Je pense résilier.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
1
204 / 750
points

Absolument. Notez que je pense que vous auriez dû faire d'abord une recherche, car nous sommes nombreux à avoir souffert de ces problèmes et de l'incompétence du service client et il y a déjà d'autres fils de discussion à propos de ces problèmes.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
15 / 100
points

Même problème, on me dit qu'il y a un bug, mais quand je vois l'historique, il me semble que c'est plus qu'un et que l'on se moque de nous. j'espère qu'ils misent le forum!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

L'activation de la sim liée à l'option multi-sim est automatique et effectuée sous 3 jours à compter de la date d'expédition de la sim. Aucune activation de votre part n'est à faire.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................