Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renoncer a l'offre bbox appels illimités vers mobiles 3€

Je souhaite renoncer à l'option bbox 3€ appels illimités vers mobiles.
suite à votre courrier postal du 21/8/18

comment faire ?
rien n'est prévu sur mon espace client.
des dizaines de questions identiques dans le forum mais aucune réponse ? Faut il demander à sfr comment faire ?
merci pour votre réponse

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Luciana,

Je vous invite à vous rendre tout simplement sur ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonc...

Vous y trouverez votre réponse :)

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
points

rien le lien ne mène à rien

Bonjour

Le lien fonctionne bien pour moi.

"Le lien ne mène à rien" c'est à dire ? Page blanche , message particulier, page d'erreur , sablier ?

Pour une réponse plus rapide contactez le service client via Facebook ou Twitter

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
57 / 100
points

Non le lien ne fonctionne pas, pire il n'existe pas. Un courrier adressé au Parquet de Paris part aujourd'hui étant donné les nombreux post sur de multiples forums il est temps de faire arrêter cette grosse escroquerie qui dure, d'après ce que je lis sur les forum depuis des mois, j'invite la communauté à faire comme moi : lettre simple doublement adressée, à directeur clientèle et à Procureur de Paris indiquant que les faits ont une apparence d'escroquerie et lui demander d'enquêter et faire appliquer la loi, plus nombreux on sera et plus de chance il y aura que le parquet se saisisse du dossier.

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
57 / 100
points

Pour le courrier au Directeur clientèle et Parquet de Paris, ne pas dire qu'il y a escroquerie, ce n'est pas aux victimes d'affirmer le droit mais "apparence d'escroquerie", c'est au Procureur de dire s'il y a eu ou non un tel délit. Bien dire dans la lettre que vous ne voulez pas de cette offre et que vous interdisez à Bouygues de prélever les 3 € sur votre compte.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai reçu le même courriel et je ne trouve pas la page où comment renoncer à cette offre imposée.
Le lien indiqué le 05/09/2018, m'informe de ce message "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page".
Si quelqu'un a réussi à trouver l'endroit où renoncer à cette offre imposée, merci à vous.
Cordialement.

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Apparemment il n'y a qu'une possibilité le courrier papier. J'ai envoyé ce courrier au directeur avec copie au Procureur et à réception un agent Bouygues m'a appelé pour me dire que mon "souhait" était pris en compte, j'ai tenté, EN VAIN, d'obtenir une réponse par rapport au lien indiqué. Courage mais ne perdez pas votre temps à chercher ce lien il semble bien qu'il n'existe pas.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Mail reçu le 30 janvier 2019...pour un changement tarifaire identique au votre à/c du 6 mars. Impossible d'y renoncer sur mon compte...ça continue!

Bonjour Christelle, vous avez choisi de ne pas bénéficier de notre offre d'enrichissement en vous rendant sur votre Espace Client, rubrique "Notification". Je reste à votre disposition. Excellent week-end.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIANA
LUCIANA

LUCIANA

Niveau
0
21 / 100
points

Je veux pas votre "offre" appels illimités 3 euros/mois! sinon je change de fournisseur! d'accord?

LUCIANA
LUCIANA

LUCIANA

Niveau
0
21 / 100
points

et je le fais tout de suite, avez vous compris? j'en ai marre de ça. Vous me confirmez de stopper ça?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Luciana,

Je vous invite à vous rendre tout simplement sur ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonc...

Vous y trouverez votre réponse :)

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................