Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

restriction d'appel sur ligne b&you

Bonsoir
Depuis la portabilité de mon numéro, ligne bloqué. Quand je passe un appel une messagerie me dit: votre abonnement ne permet pas de passer cet appel. On ne peux pas me joindre ni en appel ni en sms. Forfait b&you appel et sms illimité. Quelqu'un a déjà eu le cas? Merci pour votre aide

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Audrey

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
Je n'ai toujours pas de ligne qui fonctionne.on tombe directement sur mon répondeur quand on m'appel et toujours le même message qui me dit que mon abonnement ne me permet pas de passer un appel.le soucis viens bien de Bouygues car mon ancien opérateur a bien clôturer la ligne...

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Afin de vérifier si la portabilité est bien effective, je vous envoi un message privé .
Cordialement
Merci

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................