Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Où trouver le mot de passe pour la messagerie vocale ?

Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à la messagerie vocale via l'interface de gestion de la bbox on me demande mon identifiant et mon mot de passe (il est précisé que je trouverai ces infos dans le courrier reçu mais je n'ai rien reçu). Quand je tape mon mot de passe de connexion que j'utilise pour mon compte client il me met mot de passe incorrect.
J'aurais aimé y accéder pour voir si c'était à cet endroit là qu'on pouvait bloquer des numéros d'appel.
Merci

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
74 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis mi-aout suite à une coupure électrique. J'ai appelé le service client à plusieurs reprises sans succès. Le problème est systématiquement traité comme un problème de messagerie alors que c'est un problème d'authentification. Il est impossible d'envoyer une copie écran de l'erreur. Je ne sais plus quoi faire pour le faire comprendre mon problème...

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
1
620 / 750

Bonjour Carole et Olivier,

Je vous confirme que l'interface ne fonctionne pas correctement malgré la bonne saisie de vos identifiants de l'Espace Client.

Je vous invite à vous rendre sur le site bouyguestelecom.fr ou installer l'application Espace client sur votre mobile ou tablette afin de pouvoir consulter vos messages vocaux.
Si vous ne l'avez pas encore fait, il faudra créer vos identifiants pour y accéder.

Vous pouvez aussi appeler le 661 à partir de votre ligne fixe.

La fonctionnalité visible sur l'interface du modem disparaîtra d'ici quelques semaines pour des raisons de sécurité.

Cordialement,
Valérie, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
11 / 100
Le meme problem, il y a fix de bug bientot? Un peu grave comme meme ....

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
63 / 100
bonjour,
si la messagerie vocale n'est pas accessible par l'admin de la box, il faudrait qu'elles soit au moins accessible par http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr ou par un click sur l'icone 'messagerie vocale' du dashboard.. ce qui n'est pas le cas en ce moment pour mon compte, alors que ça fonctionne pour deux autres compte bbox que je connais.

meme si j'ai acces aux messages avec l'appli mobile, c'est la config qui m'interesse..
y'a til au moins un bug de rentre pour ce probleme d'authentication...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Dans l'application espace client je ne peux pas écouter mes messages sur ma ligne mobile et sur mon tel (IOS) l application messagerie me demande les id et mdp Alors que dans mon vieux galaxy s4 l'app fonctionne direct je sais que J ai fait une erreur en achetant Apple car c est de la merde mais peut on espérer un app pour IOS qui fonctionne?