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Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client. Comment activer ma nouvelle carte sim?

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client.
J'ai souscrit avec portabilité une offre B&YOU et ai reçu ma carte sim.
Comme je ne suis pas reconnu avec ce que je pensai être mon mot de passe, j'ai clicker sur mot de passe perdu et ai reçu un code d'activation par Mail mais quand je le saisi, il s'affiche "page momentanément indisponible" et ceci depuis 4 jours.
Quand je téléphone, mon numéro n'est pas reconnu !
N° de commande: 513186974

HENRI-JULIE
HENRI-JULIE

HENRI-JULIE

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Réponses

PARIS
PARIS

PARIS

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bonjour je suis dans la meme situation avez vous reussi?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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bonjour,
Je suis dans la meme situation, depuis le 31/8
Est-il possible de contacter quelqu'un pour débloquer lsystème. On ne peux pas dire que les nouveaux clients soient bien accueillis- Cde:512867405

HERVE
HERVE

HERVE

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idem bouygues depuis 3/4 jours
n°513433027
nouveau ancien client
allo ? buygues...y'a qq'un ?

PARIS
PARIS

PARIS

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tel:0981662666 Activer votre ligne par téléphone vous allez recevoir un message de confirmation sous 24h en suite votre compte client sera accessible c.est comme ça que ça c’ Passer pour moi

PARIS
PARIS

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tel:0981662666 Activer votre ligne par téléphone après confirmation via sms votre compte sera accessible