Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Réinitialisation mot de passe impossible?

Bonjour,

Ancienne cliente Be&You je suis partie chez un autre opérateur. Je viens de souscrire une nouvelle offre Be&you. Lors de ma commande j'ai voulu créer un nouveau compte mais il était indiqué que j'étais déjà dépositaire d'un accès, cependant cela datant de plusieurs années, j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. j'ai reçu un code sur ma boite mail que j'ai entré et qui a été validé mais je tombe ensuite sur le message d'erreur suivant "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.". je n'ai donc pas pu accéder à mon compte mais la commande à quand même été validée!!!!!
j'ai reçu aujourd'hui ma carte sim mais je tombe toujours sur le même message et je ne peux donc pas l'activer.... même en passant par l'option ancien client! tous les supports téléphoniques me disent ne pas être concernés. Comment réinitialiser mon mot de passe et activer ma carte sim avant que la portabilité ne soit activée?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PARIS
PARIS

PARIS

Niveau
0
62 / 100
je suis dans le meme cas une reponse svp

Cédric95
CEDRIC

Cédric95

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Un expert peut-il venir nous aider SVP !

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Finalement j'ai activé la carte sim par téléphone (je ne me souviens plus du numéro mais en cherchant sur internet activation carte sim b&y vous devriez trouver). Pour accéder à votre compte il suffit d'attendre quelques jours et de retenter la réinitialisation (vous serez dorénavant client ce qui doit corriger le bug...). Personnellement l'accès avec le numéro de téléphone comme identifiant ne fonctionne toujours pas mais avec l'adresse mail cela a fini par aboutir. Bon courage

SOUADE
SOUADE

SOUADE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème, comment je dois faire?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
51 / 100
Je Pense que bouygue telecom n'a plus besoin de nouveau client !!!!!!
Cela fait une semaine que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe sans sucée " Nous sommes désolés, pour des raisons techniques....
J'appel la hotline qui peux rien faire...
Pire : en les menaçants d'allez voir ailleurs
On me répond : je comprend allez-y
BRAVO !!!!!