Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Offre parrainage SOGEC mensongère ?

Bonjour,

Mon filleul a envoyé sa demande de parrainage via le formulaire en ligne. Tout était complet et aujourd'hui je reçois une lettre qui me dit qu'on ne peut satisfaire ma demande car mon filleul a effectué sa souscription après la date limite ! N'importe quoi ! De qui se moque-t-on ?

Le courrier d'ailleurs que vous m'envoyé est daté le 29 août pour l'offre AQ37 valable du 1 janvier au 30 septembre 2018... L'offre bbox de mon filleul a été souscrite début août, le formulaire rempli en ligne le lundi 27 août. Bref toutes les dates que je vous cite sont comprises à l'intérieur de l'intervalle mentionné dans votre courrier. Le 29 août, mon filleul n'a pu effectuer une souscription après la date limite de l'offre qui est le 30 septembre ... pas besoin d'un bac+8 pour le deviner. Ce courrier n'a aucun sens.

Merci de revenir vers moi et d'effectuer le remboursement.
Facile d'appâter le client avec de telles offres et de ne rien respecter après ...

Cordialement.

TIMOTHEE
TIMOTHEE

TIMOTHEE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
bonjour

il faut répondre sans délais au courrier de la sogec seul eux traite les demandes, il doit s'agir d'une inversion dans le traitement remettez les pièces demandés pour qu'il revalide convenablement ce dossier.

cdt

TIMOTHEE
TIMOTHEE

TIMOTHEE

Niveau
0
34 / 100
je viens de contacter la SOGEC par téléphone ! Opératrice de mauvaise fois qui me dit qu'il faut maintenant envoyer une copie du contrat de service ! on marche sur la tête ! celle ci m'a maintenu que la 1ère facture du filleul n'était pas une preuve demandée dans le cadre de l'ODR ! Or j'ai l'ODR en ligne devant les yeux :

Ajoutez une copie du contrat de service, du courrier de confirmation de souscription , du mail de bienvenue mentionnant la souscription à l’offre Bbox Fibre ou une copie de la 1ère facture d’abonnement à l’offre BBox Fibre.

Un conseiller Bouygues peut il intervenir ? il s'agit clairement d'un abus.

DAVID-EMMANUEL
DAVID-EMMANUEL

DAVID-EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. J'ai reçu cette semaine une lettre datée du 22 août 2018 indiquant: "Vous avez souhaité bénéficier de l'offre AQ37 - OPERATION PARRAINAGE FIBRE, valable du 01 Janvier 2018 au 30 Septembre 2018. Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car: - Votre filleul a effectué sa souscription après la date limite indiquée sur les modalités de l'offre".
J'ai regardé les conditions de l'offre et tout est bien respecté.

Clairement, l'honnêteté de la SOGEC est questionable!

Lorsque je suis passé à Bouygues il y a plusieurs années, il y avait une offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur et j'avais fourni tous les papiers comme il faut, et j'avais reçu une réponse de la SOGEC disant qu'il manquait la facture de l'ancien opérateur... la même mauvaise foi! Je n'avais pas obtenu le remboursement, n'ayant pas poursuivi les réclamations. Je pense qu'ils comptent sur le fait qu'on abandonne à cause des démarches de réclamation!

Sincèrement, il vaut mieux ne pas faire d'offre de parrainage si elle n'est ensuite pas respectée!

Si ce problème n'est pas réglé dans les plus brefs délais, je vais contacter une association de défense des consommateurs, et on pourrait, du coup, faire une action groupée!

Cordialement

PS: je viens de contacter la SOGEC par téléphone au 01.70.56.59.18. L'employé semblait honnête, il m'a indiqué qu'il trouvait aussi cette réponse bizarre, il va s'informer et devrait me répondre d'ici 3 semaines!

TIMOTHEE
TIMOTHEE

TIMOTHEE

Niveau
0
34 / 100
il semblait plus honnête que celui que j'ai eu .. Car qu'on me demande d'envoyer une copie du contrat de service pour justifier que le contrat n'a pas été souscrit après le 30 septembre alors que nous sommes le 8, c'est assez drôle ...
D'ailleurs on nous demande le contrat de service et quand on va sur le compte, rubrique info perso et mes contrats, évidemment, aucun contrat n'apparait, histoire de ne pas pouvoir profiter de cette offre de parrainage. Les sujets et les questions se multiplient sur le forum à propos du contrat de service et de l'offre de parrainage. Il faut faire quelque chose, c'est de l'abus.

Déjà que la fibre marche moins bien que chez Orange chez moi, mais en plus vous êtes malhonnêtes.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
j ai le même problème tous les documents sont en leur leur possession . Tous est OK.
soit disant mon numéro de téléphone leur manquais alors qu il est sur la facture et il recommence a vous faire poireauter vous laisse sans nouvelles et s'excuse et recommence . Apres c 'est autre chose .
On fait les commerciaux? on leur ramène des clients et ils payent pas cela s'appelle publicités mensongère...
Et de plus toujours la même réponse en cours de traitement ,je pense qu'il font traînés pour pas payer et dire ensuite la date de réclamation est terminée.