Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Retour clé 4G prêtée le temps de l'activation de la ligne.

Bonjour,

Il m'est impossible de retourner la clé 4G malgrés tous mes efforts.
Voici les démarches éffectuées sans succès:

-Service client en ligne: l'option "Mon mobile et mon forfait > Résilier ma ligne" ne fonctionne pas. J'arrive toujours sur la même erreur après une dizaine d'essais étalés sur une semaine entière.
-Appel du support: « Trop d’utilisateurs en ligne » depuis Samedi 1er Septembre et la aussi une dizaine d'appels
-Forums: Erreur et donc impossible de répondre à un post sur le forum. (je tente donc de créer cette nouvelle question)
-Magasin: Le magasin de Vincennes (40 rue du Midi) ne répond jamais!

Ca ne devrait pas être aussi compliqué pour les gens de bonne volonté pour au moins obtenir une information.

Merci par avance pour votre retour, je ne tiens pas à être facturé le mois prochain.

Cordialement,
Vincent B.

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PIERRE-ALAIN C.
PIERRE-ALAIN C.

PIERRE-ALAIN C.

Niveau
0
11 / 100
points

Je crois que malheureusement nous devons être très nombreux dans ce cas. Impossible de joindre Bouyges Télécom, et impossible d'imprimer le bon de retour de la clé 4G. Désespérant