Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

adresse IP BOUYGUES blacklistée

Les emails de *@bbox.fr sont envoyés via deux serveurs avec les adresses IP 194.158.98.14 et 194.158.98.45.

Les deux serveurs sont répertoriés dans les listes noires de certains serveurs. (Voir pièce jointe « blacklists ») que je mets à votre disposition. Nos mails reviennent en erreur ou ne partent pas sans que nous le sachions. Et c'est une adresse pro...
le 614 nous mène en bateau depuis le mois de juin...ce sont nos clients et nos fournisseurs qui ont réussi a identifier le problème que seul, bouygues peut régler. Sinon, nous serons obligés de changer d'opérateur...

PATRICIA V.
PATRICIA V.

PATRICIA V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
11 / 100
Nous avons le même problème.
Usagers pro nos clients ne reçoivent pas nos mails.
Que faut il faire à part changer d'opérateur ?

PATRICIA V.
PATRICIA V.

PATRICIA V.

Niveau
0
12 / 100
j'essaie de passer par des connaissances, si succès et solution je vous préviens, sinon, peut- être doit on signaler le problème à plus grande échelle ? pour les faire réagir car il s'agit d'entreprise, quand même...

JEAN PAUL P.
JEAN PAUL P.

JEAN PAUL P.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai le même probleme aujourd'hui avec le serveur de mail de aeroviaggi.it dont le contrôle "antispam" refuse l'addresse de BBOX.

FABRICE P.
FABRICE P.

FABRICE P.

Niveau
0
23 / 100
Même problème depuis juin, Bouygues a clôturé l'incident sans trouver de solution et a jugé que la société n'était pas responsable mais que le souci vient de mon installation. Pourtant nous partageons tous l'IP incriminée qui correspond à un relais d'envoi Bouygues? Grosse farce !
Si quelqu'un a la solution !? Merci