Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Besoin de renseignements sur ma facture ?

Bonjour je viens de contacter le service client par téléphone ...

Une facture de 38.54euros va être débité au mois de septembre cependant je ne comprend absolument pas cette somme.

Habituellement nous payons 17.99 euros.

Nous avons changé d’offre et sommes passés à la fibre et on nous a bien certifié que la facture ne changerait pas. J’ai également reçu un mail que je vous envoie comme preuve.

Début du message transféré :

Expéditeur: <service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr<mailto:service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr>>
Date: 29 août 2018 à 02:05:31 UTC+2
Destinataire: <*****.*****@bbox.fr<mailto:*****.*****@bbox.fr>>, <**********@hotmail.fr<mailto:**********@hotmail.fr>>
Objet: Confirmation nouvelle offre

Votre numéro de client : 8******

Chère Cliente, Cher Client,

Votre nouvelle offre Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie.à 29,99 EUR/mois.Engagement 12 mois.Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 15,00 EUR/mois pendant 12 mois est désormais activée.

Vos équipements ont été installés par un technicien et vous pouvez désormais profiter pleinement de vos services Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie.à 29,99 EUR/mois.Engagement 12 mois.Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 15,00 EUR/mois pendant 12 mois.

Votre nouvelle facture sera éditée ce jour et vous serez ensuite facturé tous les mois.
Un e-mail vous informera systématiquement que votre nouvelle facture est consultable dans votre Espace Client. Vous y trouverez également toutes les informations utiles pour comprendre votre facture.

Nous vous rappelons que :
Votre numéro de téléphone Bbox est le : 05********
Votre adresse email est : *****.*****@bbox.fr<mailto:*****.*****@bbox.fr>

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses