Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de Réseau. Impossible d’émettre des appels et envoyer des SMS, est-ce normal?

Il est très difficile d’émettre des appels et les SMS ne fonctionnent que de temps à autres, visiblement il y a des soucis de réseau mais je n'ai recu aucun mail ni notification de la part de Bouygues Télécom pour s'en excuser ou donner une date de retour à la normale. Impossible également de contacter le service clientèle!! Quelqu'un aurait des informations???? Parce que si on paye un forfait tous les mois pour obtenir un service, le minimum serait tout de même que celui-ci soit opérationnel ou au moins nous prévenir

LOUVIERS A.
LOUVIERS A.

LOUVIERS A.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

JULIEN N.
JULIEN N.

JULIEN N.

Niveau
0
21 / 100
Pareil chez nous, 0 réseau depuis ce matin! Et 0 informations,ça vient juste de revenir...

LOUVIERS A.
LOUVIERS A.

LOUVIERS A.

Niveau
0
33 / 100
Toujours rien ici! Cela fait 3 jours maintenant. Et toujours aucunes nouvelles de la part de Bouygues Telecom.
Lorsqu'on a fortement besoin de son téléphone pour les recherches d'emplois comme moi ou au quotidien c'est plus que dérangeant surtout en n'ayant aucune information

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
11 / 100
pareil dans le nord de la seine et marne. aucun appel possible, 4G et SMS aucun problèmes. assistance depuis tph fixe au 1064 impossible à avoir...

LOUVIERS A.
LOUVIERS A.

LOUVIERS A.

Niveau
0
33 / 100
Ça commence à revenir doucement
Mais je suis extrêmement déçue de voir qu'il n'y a eu aucune information de la part de Bouygues
Aucune excuse
Et encore moins de geste commercial !!!!!

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis 3 heures. Coupée pdt un appel puis plus rien depuis. Impossible de chatter ou appeler le service client. Aucune perturbation notifiée. Cliente de puis 2 semaine...ça fait peur!

LOUVIERS A.
LOUVIERS A.

LOUVIERS A.

Niveau
0
33 / 100
Dans le 31 ca semble être revenu à peu près à la normale
Mais aucune information de la part de Bouygues ce que je trouve sincèrement déplorable pour un opérateur qui se vante d'avoir le meilleur service clients !! Surtout lorsqu'il Est absolument injoignable.
Sur les réseaux sociaux, il était indiqué qu'il y a eu vandalisme sur une Antenne relais dans la région et que ca reviendrait à la normale 3 jours plus tard. Mais impossible à vérifier et ce n'est pas à nous d'aller chercher l'information où on nous la donnera....
Bref
J'espère que ça reviendra rapidement de votre côté

ANAÏS L.
ANAÏS L.

ANAÏS L.

Niveau
0
11 / 100
Impossible de passer des appels/SMS... Ou accéder à internet.

Impossible de joindre votre espace client en tant que nouvelle cliente très déçu du service.
J'espère avoir un geste sur mes prochaines factures car j'ai louper plein de rendez vous téléphonique.