Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je voudrais savoir comment nous pouvons activer le mode nitro et si celui si améliorera mon débit ? Merci
Réponses
bonjour faut pas ce faire d’illusion cela n’existe pas chez Bouygues , même ci cela est marquer sur l'interface, alors c'est pas la peine d'espéré plus de connexion
bonne journée
Bonjour !
ça existe chez bouygues sous certaines conditions et il faut la demander.
Source conseiller Bouygues:
Bonjour,
Après vérification de votre ligne, nous ne pouvons pas accéder à votre demande.
La zone ou vous résidez n’est pas dégroupée par Bouygues Telecom.
Les équipements utilisés au NRA sont ceux de l'opérateur historique. Les tests effectués avec les outils de l'opérateur historique ne remontent pas de défaut sur votre ligne.
Vérifiez bien les éléments suivants sur votre installation et vos branchements:
Utilisez la prise téléphonique murale principale ou la DTI
Ne pas utiliser de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale
Privilégier une prise téléphonique murale RJ11/RJ45 à une prise gigogne
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
ERIC a répondu
hello kitty a répondu
ARTHUR a posé une nouvelle question