Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

POurquoi on ne me propose pas d'offre intéressante , alors qu'on nouveau client oui?

Bonjour,

Actuellement cliente depuis des années chez votre opérateur, je constate qu'un tas d'offre est proposé au nouveau client potentiel mais jamais au client fidèle.

Je m'explique je suis titulaire d'un forfait 2h+50mo de internet , je paie 4.99 euros. Je vois une offre WEB: 4.99 euros forfait illimité+20Go internet sans engagement sans condition de durée. Mais impossible pour moi d’accéder à cette offre depuis mon espace client. Pour bénéficier de cette offre je dois changer de numéro et résilier ma ligne , ce qui n'est pas possible j'ai besoin de mon numéro de façon professionnelle .
Je ne comprends pas il suffirait que je m'engage chez Free en récupérant mon numéro, puis que je revienne et là je pourrai avoir accès à l'offre tout en gardant mon numéro.
Comme je suis honnête je ne le fais pas , mais ma fidélité et mon honnêteté ne sont pas récompensées puisqu'on me propose toujours rien de plus avantageux au même prix.
Je me sens donc vraiment prise pour une imbécile puisque je suis cliente depuis des années et je paye plus qu'un client à venir. C'est un scandale, je veux donc déposer une réclamation client au service qualité de Bouygues à ce sujet . J'attends donc une réponse précise et un geste commercial
Je reste à votre disposition;Cordialement,

SALOME
SALOME

SALOME

Niveau
0
3 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je vais suivre attentivement la réponse comme de milliers de clients fidèles.....

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Madame,

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Pour ma part, au bout d'un an d'engagement avec mon offre box et forfait B&You, je vais voir le montant de ma facture doublée ! Je suis extrêmement déçu. Je n'aime pas tout leur stratégie marketing de proposer des offres à prix coûtant aux nouveaux clients (forfait à X euros à vie) alors que nous les anciens clients, nous sommes pris pour des "vaches à lait".

Que dois-je faire ? Négocier avec le service commercial ? Ou résilier pour mieux revenir dans un an ?

Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
exactement ! actuellement, je paye 14,99/mois pour 1 Go et je vois en page d'accueil une offre pour les nouveaux clients de 40 Go pour 9,99/mois ! je ne suis même plus étonnée, connaissant les pratiques des opérateurs, mais ça fait mal au c...