Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suite résiliation, coupure de ligne le 27/08, toujours pas reçu le bon pour retour de matériel

Demande de résiliation faite, ligne internet bouygues coupée le 27/08.
A ce jour, toujours pas reçu sur ma boite mail reconfigurée le bon pour retour du matériel.
Quand va t'il m'être envoyé?
Merci

BERANGER C.
BERANGER C.

BERANGER C.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour !
Vous devez d'abord recevoir un mail de confirmation de résiliation de bouygues. Si vous ne l'avez pas regardez dans les spams. Vous recevez après un sms et un mail avec le bon de retour

BERANGER C.
BERANGER C.

BERANGER C.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de résiliation de BOUYGUES (ni même dans les SPAMS). Pourtant plus d'internet (ni TV, Telephone) depuis le 27/08 et toujours pas de bon de retour. A suivre ....

BERANGER C.
BERANGER C.

BERANGER C.

Niveau
0
31 / 100
points

Re....
Autant pour moi, je disais ne pas avoir reçu de mail de confirmation de résiliation.
Croyant avoir résilié le 24/08, je n'ai pas vérifié avant. Et en fait, j'ai résilié le 23/08 et reçu le mail de confirmation de résiliation le 23/08. Par contre toujours rien concernant le bon de retour.

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai vérifié mes mails et j'ai reçu le bon de retour le lendemain de la réception du mail de résiliation.
Je crois qu'il serait bien que vous contactiez le service client

BERANGER C.
BERANGER C.

BERANGER C.

Niveau
0
31 / 100
points

Ok, merci pour vos recherches.
Cdt