Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La Bbox Miami est elle compatible avec la fibre??

Bonjour ! J'ai appris que mon habitation est éligible depuis peu à la fibre. Je suis tenté par son installation chez moi. Les deux offres disponibles via mon compte sont "Bbox Ultym" ou "Bbox Must". Or j'aimerais garder la box "tv miami" vu ses avantages genre "Chromecast". Est-ce possible ou non? Comment faire?

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
7 / 100
bonjour pour passer de adsl à la fibre il faut effectuer un changement d'offre , voici le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et un nouvel équipement est renvoyé , mais comme la Miami n'est une bbox qui à fait fureur cela m'étonnerai fortement quelle soit encore proposé , de plus en cliquant ici COMMENT TESTER L'ÉLIGIBILITÉ DE MA LIGNE ET ME RENSEIGNER SUR LES OFFRES PROPOSÉES ?

Vous pouvez consulter notre site pour connaître le détail de nos offres Bbox (ADSL) et Bbox Miami (ADSL, VDSL, Fibre). Certaines technologies très haut débit ou fibre peuvent ne pas être compatibles avec votre zone d'habitation.

ont tombe directement sur la bbox must ,
bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour pour passer de adsl à la fibre il faut effectuer un changement d'offre , voici le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et un nouvel équipement est renvoyé , mais comme la Miami n'est une bbox qui à fait fureur cela m'étonnerai fortement quelle soit encore proposé , de plus en cliquant ici COMMENT TESTER L'ÉLIGIBILITÉ DE MA LIGNE ET ME RENSEIGNER SUR LES OFFRES PROPOSÉES ?

Vous pouvez consulter notre site pour connaître le détail de nos offres Bbox (ADSL) et Bbox Miami (ADSL, VDSL, Fibre). Certaines technologies très haut débit ou fibre peuvent ne pas être compatibles avec votre zone d'habitation.

ont tombe directement sur la bbox must ,
bonne journée