Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque par bouygues avec un abonnement Canal sans mon autorisation, comment résilier ?

Bonjour, j'ai eu recourt à un dépannage par bouygues en juin 2018, un
technicien m’a proposé une offres avec les services Canal gratuits pendant deux mois (service GRATUIT et SANS ENGAGEMENT). J'ai malheureusement accepté, (le technicien m'avais bien préciser que c'étais extrêmement simple de résilier; il fallait juste "appuyer sur un bouton avec la télécommande", chose que j'ai faîtes).
J’ai constaté par la suite qu'un prélèvement de 5€ a été effectué par Canal le 04/07/2018 ainsi qu’un autre prélèvement de 34,90€ le 04/08/2018. J'ai ensuite contacter le service client Bouygues par téléphone, et le conseillé m'a clairement dit que ça n'étais pas leurs problème et qu'ils ne pouvaient rien pour moi (chose très étrange d'ailleurs car ils peuvent activé un abonnement sans mon autorisation mais ne peuvent pas le résilier). Je n'ai pour autant jamais transmis de RIB, d’IBAN, de BIC ni d'autorisation de prélèvement à Canal. Ce qui veut dire que mes coordonnés bancaires ont été transmises à Canal frauduleusement de votre part; chose totalement illégal. J'ai ensuite essayer de résilier ce fameux abonnement sur le site "http://www.client.canal.fr";, et là surprise : j'ai été engagé à mon insu 24 mois alors que je n'ai signé AUCUN CONTRAT ni AUCUNE AUTORISATION DE PRÉLÈVEMENT !! C'EST TOTALEMENT ILLÉGAL !!!
Je vous demande donc de résilier mon abonnement à Canal et de me remboursé les sommes prélevés.
J’attends une réponse de votre part au plus vite pour réglé ce problème, dans l'attente de votre réponse, je me réserve le cas échéant la possibilité d'alerter la DGCCRF et toutes associations friandes de ce genre de dysfonctionnement, de faire opposition à tout les prélèvement canal ainsi que de porter plainte aux deux sociétés pour : abus de confiance, communication de mes coordonnés bancaires sans autorisation de ma part, prélèvement bancaire sans signature d’un mandat de prélèvement et pour contrat avec engagement fait sans mon autorisation.

NABIL B.
NABIL B.

NABIL B.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse