Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-il possible d'utiliser une carte SIM provenant d'un autre opérateur sur un téléphone acheté chez Bouygues ?

Je possède un iPhone 6 acheté chez Bouygues mais je compte changer d'opérateur car je suis à l'étranger pour une longue période. J'aurai donc une nouvelle carte SIM mais je ne souhaite pas changer de téléphone étant donné qu'il fonctionne encore très bien. Je souhaite aussi savoir si mon téléphone peut continuer à fonctionner sans carte SIM (connexion et utilisation du WIFI et utilisation des applications telles que FaceTime ou WhatsApp).

MARIA TERESA D.
MARIA TERESA D.

MARIA TERESA D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Si votre mobile acheté chez Bouygues date d'après 2014 il est débloqué tout opérateur.
Sinon la procédure de désimlockage est détaillée ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

CSABA BERTOLD K.
CSABA BERTOLD K.

CSABA BERTOLD K.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

mon téléphone est sous android, et avec cet appareil j'arrive me connecter via WiFi, et je peux utiliser sans ma carte SIM. mon appareil fonctionne parfaitement, sauf SMS, et téléphone. pour téléphoner moi j'ai installer SMS-DISCOUNT, je peux appeler pour un prix raisonnable vers les réels numéros!!! et je peux envoyer des SMS simple. la France fixe pour 0.005€ (demi centime). sans abonnement, et sans engagement.
bonnes séjours!!!