Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Formalités pour résiliation BBOX

Bonjour,

Pour des raisons de tarifs plus attractifs, je viens de m'abonner chez un autre opérateur.

Voici ce qui est précisé :
Communiquez à votre nouvel opérateur le numéro de téléphone que vous souhaitez conserver ainsi que le RIO.
Votre nouvel opérateur se chargera ensuite du transfert de votre ligne, de sa mise en service et de la résiliation de votre contrat Bouygues Telecom.
Vous recevrez par e-mail et SMS les instructions pour rendre vos équipements et par la suite pour être remboursé de votre caution ou d’une prime de restitution (et ne pas être facturé de pénalité de non-restitution).

Mes questions :
Faut-il vous tout de même faire parvenir un courrier de résiliation pour la Bbox dans la mesure où la portabilité de mon numéro 0983952512 a été
effectuée hier ou ce jour par le nouvel opérateur et que dans ce cas précis il est mentionné que le nouvel opérateur procède à la résiliation ?

Comment s'assurer que le nouvel opérateur a bien procédé à la résiliation ? pour rendre les équipements dans les temps et ne pas être facturé de pénalités de non-restitution ?
Va t'on me faire parvenir un email ou sms, ou courrier pour les instructions de restitution des équipements ?

Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

VALERIE R.
VALERIE R.

VALERIE R.

Niveau
0
89 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VALERIE R.
VALERIE R.

VALERIE R.

Niveau
0
89 / 100
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'attends donc le retour par sms ou autre de Bouygues. J'espère que ce ne sera pas trop long :-) bien cordialement

VALERIE R.
VALERIE R.

VALERIE R.

Niveau
0
89 / 100
A suivre, je vous avoue que j'ai eu un conseiller en ligne et pas aimable du tout, il m'a dit d'envoyer un courrier.. d'ou mon message sur le forum ;-)

Moi je suis parti chez Free il y a une dizaine de jours et j'ai été résilié par Bouygues sans envoyer aucun courrier. j'ai reçu le sms et le mail et la marche a suivre pour retourner la bbox puis 4 jours après a la réception de la box par leur service une facture de -59€ a déduire dela facture de résiliation

JEAN-PIERRE A.
JEAN-PIERRE A.

JEAN-PIERRE A.

Niveau
0
12 / 100
tout ce fait avec votre nouvelle opérateur

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
10 / 100
Je suis parti chez FREE, et le conseiller Bouygues au téléphone m'a dit qu’effectivement ma ligne avait été basculé chez Free, mais qu'aucune demande de résiliation n'avait été faite !!!
Conclusion, il vaut mieux être vigilant et une fois la nouvelle Box active demandée une résiliation par téléphone.

VALERIE R.
VALERIE R.

VALERIE R.

Niveau
0
89 / 100
Merci à tous, ma ligne a bien été résiliée et très rapidement par ancien opérateur. J'ai reçu email et sms de Bouygues
:-) Bonne continuation

DEMBA C.
DEMBA C.

DEMBA C.

Niveau
0
11 / 100
bjr je suis desole je vais resile mon contrat de box car je ne peut pas paie chaque 'jai pas de travail mon contrat de travail est fini donc merci a vous tout mes salutation distingue