Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B.tv ne fonctionne plus sur mon Mac. HELP ?

Depuis quelques jours, impossible de regarder la tv en direct depuis mon Mac. Les chaînes s'affichent mais un message "aucune info disponible" s'affiche en face de chacune. Merci de votre aide.

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
14 / 100
points
Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour vos alertes et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. A la suite de vos témoignages, le souci a été partagé avec les Experts Btv.

Les derniers tests réalisés avec une configuration Mac OS 10.13.4 et Safari 11.1 sont pleinement fonctionnels. Ils poursuivent par conséquent leur diagnostic.

N'hésitez pas à communiquer davantage de précisions sur votre environnement / configuration en commentaire de ce topic afin d'identifier et résoudre le problème au plus vite.

En attendant, l'App Btv Mobile sur iPhone et iPad peut dépanner très efficacement : https://itunes.apple.com/fr/app/b-tv-mobile/id739824309?mt=8

Bonne soirée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

28 votants

Non (24)

Oui (4)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EDWIGE P.
EDWIGE P.

EDWIGE P.

Niveau
0
21 / 100
points

bjr moi non plus ca fonctionne plus avec ancien et nouveaux mac
franchement bouygues revoyez vos problème
je vais finir par changer d'operateur
ca devient tres lourd ' et je reste poli

ROMAINE D.
ROMAINE D.

ROMAINE D.

Niveau
0
77 / 100
points

Ca fonctionnait bien ce matin et là ce soir pas d’acces depuis aout nous rencontrons des pbms bouygues se fou vraiment de nous nous sommes en décembre quand ils vont perdre tous leurs clients ils vont se reveiller

ROMAINE D.
ROMAINE D.

ROMAINE D.

Niveau
0
77 / 100
points

Ce soir j’ai un message qui me met bouygues n’autorise pas l’acces... a l’approche des fêtes vous nous motivez bien à aller chez le concurrent...

RONAN B.
RONAN B.

RONAN B.

Niveau
0
23 / 100
points

problème deja connu et recurrent chez b telecom
je n'ai pas de solution non plus et le meme problème

Bonjour à tous,

Ce sujet est traité sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1814627-tv-pc-connexion-impossibe-message-erreur-oops-an-error-occurred-the-server-returned.

N'hésitez pas à en prendre connaissance.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne soirée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................