Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B.tv ne fonctionne plus sur mon Mac. HELP ?

Depuis quelques jours, impossible de regarder la tv en direct depuis mon Mac. Les chaînes s'affichent mais un message "aucune info disponible" s'affiche en face de chacune. Merci de votre aide.

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à tous,

Merci pour vos alertes et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. A la suite de vos témoignages, le souci a été partagé avec les Experts Btv.

Les derniers tests réalisés avec une configuration Mac OS 10.13.4 et Safari 11.1 sont pleinement fonctionnels. Ils poursuivent par conséquent leur diagnostic.

N'hésitez pas à communiquer davantage de précisions sur votre environnement / configuration en commentaire de ce topic afin d'identifier et résoudre le problème au plus vite.

En attendant, l'App Btv Mobile sur iPhone et iPad peut dépanner très efficacement : https://itunes.apple.com/fr/app/b-tv-mobile/id739824309?mt=8

Bonne soirée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Isabelle, je suis dans la même situation, avez-vous eu un retour pour régler le problème ?

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème : impossible de regarder TV sur Mac depuis Safari alors que, jusqu'à fin août, aucune difficulté.
Avec Firefox, l'image s'interrompt régulièrement.
Est-ce que Bouygues répond ?
Merci à l'assistance Bouygues de bien vouloir être plus ... présente et performante ! Merci.

HENRI G.
HENRI G.

HENRI G.

Niveau
0
44 / 100
Idem, obligé de passer sans sécurité SSL sur Firefox. La succession de techniciens tél ne fait pas avancer les choses.

JENNY J.
JENNY J.

JENNY J.

Niveau
0
11 / 100
idem ! Plus de Bouygues tv sur mac aucune réaction de la part de BOUYGUES ????

CAROLE L.
CAROLE L.

CAROLE L.

Niveau
0
21 / 100
idem plus de b tv sur mon mac depuis 10 jours cl

CAROLE L.
CAROLE L.

CAROLE L.

Niveau
0
21 / 100
il faut charger google chrome

HENRI G.
HENRI G.

HENRI G.

Niveau
0
44 / 100
Je suis toujours réticent à installer un nouveau logiciel ou une application tierce pour pallier la défaillance du fournisseur.
La solution TV fonctionnait avant un changement chez eux. Ce n'est pas aux usagers de corriger en installant le navigateur le plus intrusif du marché.

Si demain Bouygues m'explique que je dois aller acheter un Pc Windows, alors je quitte Bouygues sans état d'âme pour partir chez un autre fournisseur d'accès.

C'est à Bouygues de corriger, pas aux usagers/clients, me semble-t-il.
Je fais le siège du SAV et j'invite les heureux possesseurs de MAC/OSX qui rencontrent des difficultés à faire de même.

Il faut juste que l'info arrive à bon niveau chez eux.
Courage

RONAN B.
RONAN B.

RONAN B.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j ai le même problème.
Avez vous appelé le service b telecom?

Bonjour à tous,

Merci pour vos alertes et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. A la suite de vos témoignages, le souci a été partagé avec les Experts Btv.

Les derniers tests réalisés avec une configuration Mac OS 10.13.4 et Safari 11.1 sont pleinement fonctionnels. Ils poursuivent par conséquent leur diagnostic.

N'hésitez pas à communiquer davantage de précisions sur votre environnement / configuration en commentaire de ce topic afin d'identifier et résoudre le problème au plus vite.

En attendant, l'App Btv Mobile sur iPhone et iPad peut dépanner très efficacement : https://itunes.apple.com/fr/app/b-tv-mobile/id739824309?mt=8

Bonne soirée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

HENRI G.
HENRI G.

HENRI G.

Niveau
0
44 / 100
Pou Manu :

Voici ce qu'indique l'erreur sur la console du navigateur Safari sous OSX :
-------
bitdash error: 3023:
A network error occurred.
The reason might be : No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled
--------
[blocked] The page at https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv... was not allowed to display insecure content from http://cro402-ott.cdn.bouygtel.fr/kyabytni5iaaaaaaasljdwc....

Autrement dit :
Plus de SSL dans le processus - passage de httpS à http et donc blocage.
A mon sens, l'erreur vient de la source : data-url="http://bitmovin.com";
Pouvez-vous investiguer de ce côté, svp ?
Merci de votre retour

STÉPHANIE E.
STÉPHANIE E.

STÉPHANIE E.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le même souci avec le message "A network error occurred. The reason might be: No Internet connection Domain Name could not be resolved The server refused the connection CORS is not enabled"
J'ai essayé de désactiver mes bloqueurs de pubs (cela a fonctionné pour Canal +) mais pas pour Bouygues.
Pouvez-vous nous dire q'où cela provient stp ?

GAELLE V.
GAELLE V.

GAELLE V.

Niveau
0
11 / 100
J'ai moi aussi le même problème.

guillemath
GUILLEMETTE D.

guillemath

Niveau
0
11 / 100
Idem, c’est assez penible!

Fantomas18
LIONEL B.

Fantomas18

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même problème depuis plus d'un mois. Le problème est apparu avec SAFARI 12, alors monsieur Bouygues Expert mettez à jour votre navigateur.
Et avec Firefox, idem mais en supprimant les sécurités B-TV fonctionne.
ALORS VITE UNE SOLUTION.
Merci

AUDE S.
AUDE S.

AUDE S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour , je suis dans la même situation impossible de faire fonctionner TV sur mac depuis Aout. Cela n'a pas l'air d'intéresser le service Bouygues Telecom qui ne se remet pas en question et ne propose aucune solution !

ROMAINE D.
ROMAINE D.

ROMAINE D.

Niveau
0
34 / 100
J’ai le même problème et je trouve vraiment décevant que personne au service technique de Bouygues ne soit au courant de ce problème et ne nous propose aucune solution !!! Lamentable de votre part. Par contre nos comptes eux sont bien et vite prélevés

RONAN B.
RONAN B.

RONAN B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je suis dans le meme cas depuis 10 jours environ
aucune solutions de la part de bouygues????

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Le problème semble résolu. B tv re fonctionne sur mon Mac. Merci.

STÉPHANIE E.
STÉPHANIE E.

STÉPHANIE E.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je viens de réessayer, toujours rien...

GILLES H.
GILLES H.

GILLES H.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Itou pour moi, impossible de regarder B.TV sur Mac (Mac OS 10.13.6 Safari 12.0) à l'extérieur de mon domicile.
J'ai les codes d'erreur suivants :
A network error occurred.
The reason might be : No Internet connection
CORS is not enabled

Cet accès est-il limité au domicile uniquement ?

Merci

ROMAINE D.
ROMAINE D.

ROMAINE D.

Niveau
0
34 / 100
Même a mon domicile ça ne fonctionne pas ! Bouygues se fou de nous ou quoi le problème dure depuis août !!!

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même message d'erreur

"A network error occurred. The reason might be:
No Internet connection
CORS is not enabled"

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même message d'erreur.
"A network error occurred. The reason might be:
No Internet connection
CORS is not enabled"

ROMAINE D.
ROMAINE D.

ROMAINE D.

Niveau
0
34 / 100
Bouygues se fou vraiment de notre gueule. J’ai une fois de plus appelé le service client qui me répond que je suis la seule à avoir ce problème et que aucun client n’a remonté d’anomalie... depuis le mois d’août quand même... Vu le prix qu’on maye nos abonnements la moindre des choses seraient de régler le problème ! Je vous ai contacté au moins 20 fois depuis août...

BERNARD F.
BERNARD F.

BERNARD F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème. Bouygues, il faut se réveiller !!!!