Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Netflix et le Dolby 5.1 avec BBox 4K Ultym ?

Pas de son Dolby 5.1 avec Netflix sur une BBox 4K. La BBox Ultym 4K est branchée en HDMI vers un ampli Denon AVR-3312 (compatible DD+) puis liaison HDMI entre l'ampli et la TV. Passthrough activé sur la BBox. En passant par mon lecteur Blu-ray BD-F5500 qui dispose de l'appli Netflix j'ai bien du Dolby 5.1 mais pas avec celle de la BBox. Une solution ? Une explication ! Merci d'avance.
App Netflix v 5.4.1 build 2266 sur BBox

Réponses

JAMEL H.
JAMEL H.

JAMEL H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Erwan,
Pareil de mon coté, quand je branche ma box Ultym 4K sur mon ampli Yamaha RX-A1070, la box saute, l'image coupe toute les 5 secondes...
Je pense que la box Ultym ne fonctionne pas quand elle est directement branchée sur un ampli.
Votre problème a été résolu?

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci, aucun son en 5.1 sur mon ampli, je passe par la sortie optique, par contre tout est ok avec ma PS4 sur le même ampli dans les mêmes conditions...

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
22 / 100
Salut,
Je confirme avoir le même souci. Netflix ne me propose pas de 5.1 alors que la liaison se fait avec un en ampli Yamaha RX-V675 (compatible DD+).
J'ai essayé 2 cables différents sans que cela fonctionne. Je suis biensur en mode Passthrough activé...

FABIEN D.
FABIEN D.

FABIEN D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

D’après ce que j'ai pu lire, sur les bbox, seul un ampli branché en HDMI avec compatibilité DD+ peut bénéficier du 5.1

Impossible d'avoir du 5.1 en passant par la sortie SPDIF sur l'application Netflix de Bouygues !

En bref elle est moins performante qu'une box chinoise, donc ciao Bouygues !

C'est une limitation technique qui ne changera pas à priori.

cdt