Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comptez vous m'envoyer ma box?

La box à été envoyé une 1ere fois dans un point relais qui a refusé de la donner à un de mes collègues alors qu'il avait ma carte d'identité et une copie du mail, du coup nous ne l'avons pas et la box n'est plus disponible.(congés)
Vous avez une boutique Bouygues 55 bld Haussmann 75009 Paris et a deux pas de chez nous, inutile de nous la renvoyer dans un de vos points relai distant.
Votre tech vient le 11/09/2018, pour la 5eme fois... poser la fibre. mais si nous n’avons pas nos équipements il ne pourra pas valider la connexion.
Votre support téléphonique ma demandé de voir avec le 1064 mais pour continuer la conversation avec le 1064 vous avez besoin d'un N° de ligne que vous n'avez pas encore, la boite vocale vous jette après 4 tentatives sans N°......
Du coup j'ai fais un saut a votre boutique ou la jeune femme a planifié un rappel téléphonique, mais la communication à été coupé et il est impossible de rappeler ce n°.................
ce forum est ma dernière tentative avec Bouygues, encore un problème et vous pouvez m'oublier, si ça commence comme ça la suite devrait être une compilation de problèmes.

THIBAULT L.
THIBAULT L.

THIBAULT L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

THIBAULT L.
THIBAULT L.

THIBAULT L.

Niveau
0
13 / 100
Nous venons de recevoir 3 sms de bouygues pour dire que nos équipements sont arrivés par contre ils ne disent pas ou ^^

Shoumy59
TEDDY B.

Shoumy59

Niveau
1
251 / 750
c'est Bouygues ^^ moi j'ai une box qui déconne il demande plein d'info inutile pour faire durée le suspense...

Le plus simple est de partir ailleurs, bon courage