Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur facture du 20 aoùt, débit de 10 euros pour abo à FUNCLICK : abo erroné comme déjà signalé ; le supprimer + rembou ?

il y a quelque temps , j'ai cliqué sur FUNCLICK pour simplement me renseigner , et j'ai reçu par retour un avis d'abonnement ( non demandé ) de 10 euros par mois ; je vous ai instantanément envoyé un message d'annulation , auquel vous avez accusé réception en m'indiquant que cet abo était annulé ; je n'ai malheureusement pas gardé la trace de votre réponse ; mon souhait est que ce abonnement erroné soit annulé et que vous puissiez revoir ma facture du mois d'août en me remboursant de 10 euros ; merci d'avance

GILBERT S.
GILBERT S.

GILBERT S.

Niveau
0
6 / 100
points
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour toute la procédure à effectuer est sur ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour toute la procédure à effectuer est sur ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
bonne journée