Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1.99€ de hors forfait après appel au 665

Non Mr Bouyges telecom,
Surfacturer un appel de 1mn à 1.99€ pour une "personnalisation du répondeur", via un numéro "préenregistré sur le téléphone", sans prévenir du surcoût, ne va pas vous aider à ce que l'on reste chez vous.
Je ne vais pas être malpoli mais ce n'est pas l'envie qui me manque...

Donc ma question car il en faut une : Comment pouvez-vous ne pas prévenir au début de l'appel de ce numéro que celui-ci va être surfacturé ? Merci.

JEAN-JACQUES B.
JEAN-JACQUES B.

JEAN-JACQUES B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ADAM B.
ADAM B.

ADAM B.

Niveau
0
51 / 100
Idem pour moi 1.99€ pour 1min alors que je n'ai aucun souvenir d'avoir utilisé ce service. Peut être confondu avec le 660 (c'est un nouveau jeu ? 665 660... les deux concerne la messagerie, mais attention.... l'un des deux est piégé !!!) mais alors à aucun moment l'on m'a précisé que c'était surtaxé. Surtout pour un service de personnalisation du répondeur.... existant depuis plusieurs décennie sur fixe et autres sans facturation complémentaire... en même temps cela semble plutôt normal d'avoir cette possibilité !!!! Aussi en quelques clics l'on peut voir que ces surfacturations dû au 665 existe au moins depuis 2014....https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803925-correspond-665-facture-hors-forfait .
En 4 ans Bouygues n'est pas capable de rectifier un problème récurrent tandis qu'elle est capable d'installer la fibre, la 4G en autant voir moins de temps. Les équipes ingénierie commercial de Bouygues serait-elle moins compétente que les installateurs d'infrastructures ?? Je suis dubitatif.... il semble il y avoir un vrai volonté commercial (stratégie de l'autruche) de piller à leurs insu ses clients. Si ce que je dis est faux, vous devriez, par bonne foi, modifiez le logiciel de facturation et rembourser les sommes indu. Sinon dans le cas où vous voudriez conserver cette manne financière... soyez au moins honnête ... un message vocal (pas un SMS !!!) préalable à l’accès au service est un minimum. Vos clients respect votre entreprise en continuant à vous faire confiance... faites de même, respectez nous. En espérant obtenir une réponse et surtout que cette avis soit pris en compte. Bien cordialement