Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment refuser l'offre d'enrichissement pour la Bbox ?

Bonjour,
Je souhaite refuser l'offre d'enrichissement (de 3 euros) sur ma BBox qui m'a été proposé dans une lettre que j'ai reçue. Cependant, je n'ai ni reçu de mail, ni de notification me permettant de refuser l'offre qui m'a été proposé. J'ai trouvé certains liens sur le forum qui ne fonctionnent pas. J'ai d'ailleurs pu constater que de nombreuses personnes étaient dans la même situation que moi, et la seule solution était l'intervention directe d'un technicien ou spécialiste. Serait-il donc possible qu'un technicien puisse me permettre de refuser cet enrichissement ?

HALIMA C.
HALIMA C.

HALIMA C.

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
HALIMA C.
HALIMA C.

HALIMA C.

Niveau
0
65 / 100
points

On me propose uniquement deux lignes : mon numéro de téléphone, et celui de mon fils. Sauf que dans mon cas, l'offre porte uniquement sur la Bbox, donc la ligne du numéro fixe devrait normalement apparaître dans le lien, sauf que cela n'est pas le cas.

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et quand vous allez sur ma conso de la bbox, avez vous une fenetre " mon offre évolue qui s'affiche" ?

HALIMA C.
HALIMA C.

HALIMA C.

Niveau
0
65 / 100
points

Eh bien justement, quand je vais sur la conso de ma bbox je ne vois aucune fenêtre ou il est mentionné "mon offre évolue ". Les seules choses qu'on me propose sont : "changer d'offre" et "voir toutes les options et les services". J'ai déjà jeté un coup d’œil mais je n'y trouve rien du tout.

HALIMA C.
HALIMA C.

HALIMA C.

Niveau
0
65 / 100
points

Au risque de me répéter,
Serait-il possible qu'un spécialiste ou conseiller puisse faire quelque chose pour cette offre d'enrichissement. En gros, si je ne peux pas la refuser, c'est comme ci on me l'imposait, et je ne trouve pas cela acceptable.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème, les liens donnés sur question réponse bouygue me dirigent vers mes mobiles et rien sur la box? idem, quand j'ouvre mon offre box, rien, aucun lien pour refuser l'offre à 3€ sur espace client pourtant indiquer dans un courrier reçu. Mr Bouygue une réponse SVP, à défaut, ultime recours, je m'adresse à un service consommateur

HALIMA C.
HALIMA C.

HALIMA C.

Niveau
0
65 / 100
points

Oui c'est exactement ça, tenez-moi au courant de votre démarche ! Sinon serait-il possible qu'un spécialiste puisse nous aider car en toute objectivité, je trouve cela déplorable d'imposer des offres à vos clients sans leur consentement.

AURORE
AURORE S.

AURORE

Niveau
0
21 / 100
points

ATTENTION sur le courrier papier reçu à domicile, le lien donné est le suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo...
Il ne fonctionne pas !!!
Il faut aller sur le lien suivant :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/