Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
depuis le changement de box et en fibre , mon imprimante ne reconnait plus le wi fi ...
comment faire ?
merci
Réponses
bonjour vous avez changer de bbox , vous avez pas remis le même code wifi de l'ancienne bbox par hasard
bonne journée
bonjour , non j'ais bien le wifi pour autres appareils mais seule l'imprimante ne reconnait plus mon wifi
merci
Bonjour !
A votre place je procederai a la réinstallation de l'imprimante notament si vous avez unz une Canon
comment mettre le numpero wifi de ma nouvelle imprimante
Bonjour Nicole je vous invite à contacter notre service technique au 1064, un conseiller technique pour vous apporter son assistance.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Rémi a répondu
NICOLE a répondu
ERIC a répondu
VALERIE a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
VALERIE a posé une nouvelle question