Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je suis tout nouveau client et depuis le 25/08 comme je le dis pas d'internet sur mon portable en dehors de chez moi,par contre chez moi ça fonctionne en wi fi avec ma box ??????????
Et j'ai appelé l assistance hier soir ils comprennent pas et leur service technique devait me rappeler avant 20 h et RIEN !!!!!!
bonjour votre portable est il bien paramétré
voici un exemple http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon...
bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour votre portable est il bien paramétré
voici un exemple http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon...
bonne journée
Nous nous retrouvons dans la même situation que vous.
Nouveaux clients depuis septembre, nous rencontrons des problèmes de connexions à internet que nous n'avions pas avec le réseau précèdent. Ma femme et moi même ne pouvons nous connecter que par wifi ou pendant une durée très courte après avoir éteint et rallumé notre téléphone. J'ai suivi le mode d'emploie de paramétrage conseillé mais ça ne semble pas efficace.
Nos Iphones respectifs (4 et 4S) ne peuvent pas accéder à la 3G/au data, posant ainsi des problèmes de réception de imessage et d'email.
Merci pour votre aide.
GAETAN a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
PASCAL a posé une nouvelle question