Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abo top buzz, speed race, kko store sont censé etre 2,99/mois et pas la semaine pourquoi suis-je facturé 2,99/semaine ?

Bonjour,

Tout d'abord je n'ai souscrit à aucune de ces abonnements : Top buzz ni Speed race ni KKO store. Je viens de résilier les abonnements sur lesquels je vois 2,99 euros par MOIS
Cela fait 2 mois que je suis facturé 2,99 par abonnement et par SEMAINE. L'abonnement est présenté comme 2,99 le mois et comment cela ce fait qu'on me facture la semaine ?

Vous n'êtes pas responsable de ces abonnements mais vous les facturé avec plaisir. Ne prenez pas les clients vraiment pour des stupides.

Je veux un remboursement des abonnements et avant tout une explication autre que dirigez vous vers les prestataires directement !

KOVINDASAMY A.
KOVINDASAMY A.

KOVINDASAMY A.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant KKO Store dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permise de faire la recherche pour vous.

KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour, On tourne vraiment en rond... Arrêter cette hypocrisie SVP BOUYGUE TELECOM !! KKO STORE facture par ruse et escroquerie les clients de Bouygues telecom par le biais d'encart publicitaire et vous envoi sms de confirmation. Depuis 4 mois je suis facturé de 2.99 par semaine sans avoir jamais rien demandé!! J'en suis à 76 euros, j'ai résilier et fais ma petite enquête : Bouygue telecom est complice et au courant : Ils laissent KKO Stores et autres sites d'arnaques opérer sans scrupules car BOUYGUE touche une commission de 0.24euros TTC sur 1 euros encaissé par KKO STORE. En effet, il y a eu un article du journal le Parisien dénonçant cette escroquerie. Quand les personnes s'apercoivent avoir eté volé et abusé sur leur facture, bouygues joue les sauveur en leur trouvant evidemment la solution pour résilier leur abonnement et sur tous les forums les conseillers BOUYGUES donne la procédure pour annuler le fameux abonnement. Ne serais ce pas plus judicieux et honnête de la part de Bouygue de vérifier si l'utilisateur a vraiment demandé ce service ? Au vu de toutes les réclamations sur KKO STORES et dépots de plaintes pour Escroquerie et manipulation ne serais ce pas plus HONNETE de la par de bouygues de cesser toute collaboration avec cette société ? J'ai demandé le remboursement auprès de KKO STORE des 76 euros facturé par ruse sur ma facture Bouygues, il me propose un dédommagement de 23 euros!! Je suis outrée je n'ai jamais souscris à leur abonnement et de plus jamais utilisé durant les 4 mois les services corespondants, j'envoie donc un courrier recommandé et si pas de bonnes nouvelles je compte déposer un plainte auprès du Procureur de la République et les signaler auprès de la DGCCRF. vu les commentaires sur internet et sur tous les forums des opérateurs nous sommes hyper nombreux a avoir été abusé donc Si d'autres personnes qui ont subit encore cette arnaque et préjudice financier veulent se joindre à moi pour un collectif de plainte, merci de vous signler par une réponse

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour, On tourne vraiment en rond... Arrêter cette hypocrisie SVP BOUYGUE TELECOM !! KKO STORE facture par ruse et escroquerie les clients de Bouygues telecom par le biais d'encart publicitaire et vous envoi sms de confirmation. Depuis 4 mois je suis facturé de 2.99 par semaine sans avoir jamais rien demandé!! J'en suis à 76 euros, j'ai résilier et fais ma petite enquête : Bouygue telecom est complice et au courant : Ils laissent KKO Stores et autres sites d'arnaques opérer sans scrupules car BOUYGUE touche une commission de 0.24euros TTC sur 1 euros encaissé par KKO STORE. En effet, il y a eu un article du journal le Parisien dénonçant cette escroquerie. Quand les personnes s'apercoivent avoir eté volé et abusé sur leur facture, bouygues joue les sauveur en leur trouvant evidemment la solution pour résilier leur abonnement et sur tous les forums les conseillers BOUYGUES donne la procédure pour annuler le fameux abonnement. Ne serais ce pas plus judicieux et honnête de la part de Bouygue de vérifier si l'utilisateur a vraiment demandé ce service ? Au vu de toutes les réclamations sur KKO STORES et dépots de plaintes pour Escroquerie et manipulation ne serais ce pas plus HONNETE de la par de bouygues de cesser toute collaboration avec cette société ? J'ai demandé le remboursement auprès de KKO STORE des 76 euros facturé par ruse sur ma facture Bouygues, il me propose un dédommagement de 23 euros!! Je suis outrée je n'ai jamais souscris à leur abonnement et de plus jamais utilisé durant les 4 mois les services corespondants, j'envoie donc un courrier recommandé et si pas de bonnes nouvelles je compte déposer un plainte auprès du Procureur de la République et les signaler auprès de la DGCCRF. vu les commentaires sur internet et sur tous les forums des opérateurs nous sommes hyper nombreux a avoir été abusé donc Si d'autres personnes qui ont subit encore cette arnaque et préjudice financier veulent se joindre à moi pour un collectif de plainte, merci de vous signler par une réponse

Pascal tosi
PASCAL T.

Pascal tosi

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Isabelle P, j’ai été comme vous escroqué de 18 € pour un abonnement pour speed race abo que je n’ai jamais souscrit , c’est pour cela que je vous accompagnerai bien volontier dans votre démarche pour une plainte collective Pascal Tosi

jbou
JALAL B.

jbou

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème depuis 5 mois, cela m'a couté 56 euro ( j'ai résilié cet abonnement fictif le 04 Aout).

En plus je n'ai même pas l'application mobile et j'accède rarement à mon espace bouygues sur PC.

Je demande à bouygues de me rembourser et je me joins à ceux qui veulent déposer plainte car ce comportement est inacceptable venant d'une société comme bouygues, elle devrait protéger ces abonnés en interdisant la collaboration avec des sociétés qui escroquent les gens.

Thomas F.
THOMAS F.

Thomas F.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai été victime de cette arnaque KK Store et cela fait plus d'un an que ça dure. C'est ma femme qui l'a remarqué en jetant un coup d'œil à mes factures.
Je me joindrai à vous pour faire un recours collectif. Je viens juste de faire arrêter l'abonnement et je n'ai pas encore fait le calcul mais ça m'a fait très mal et je vais demander le remboursement des sommes débités sans mon authorisation. C'est scandaleux cette façon de faire! Je suis dépité.

WALID F.
WALID F.

WALID F.

Niveau
0
54 / 100
Je vous rejoins pour un collectif de plainte. J'ai été arnaquer pour plus de 4 mois, je paye 27 euro dont 18 euro pour des services que j'ai pas demandé et j'ai pas commis aucune faute de frappe ! c'est scandaleux

Garreg
ELOI J.

Garreg

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir,

J’ai subi exactement le même préjudice de la part de ces sociétés, j’ai laissé un autre message similaire sur un autre groupe.
Contactez moi sur Facebook: Garreg Jutteau et nous réfléchirons ensemble de la démarche à suivre.
Je ne compte pas me laisser faire, et j’ai bien l’impression que cette anarque touche des centaines de personnes depuis peu.
Bonne soirée

Auelien
AURELIEN V.

Auelien

Niveau
0
44 / 100
Bonjour.
Je vois que je ne suis as le seul à subir ce vol!
Merci d indiquer clairement commment cette option a t elle été ajoutée à mon contrat sans mon autorisation! Et à une heure (00h35) a laquelle je dors! Profitez en aussi pour le rende le montant correspondant.

rk
ROMUALD K.

rk

Niveau
0
21 / 100
bonjour

exactement pareil pour moi depuis mai 2018 ( infini kids abo, kko stores abo,playzer abo et topbuzz abo)
j'ai contacté plusieurs fois le service client.
au premier son de cloche je devais être remboursé de la totalité du préjudice .
Apres un mois d'attente et plusieurs relances me rassurant sur l'encours du remboursement,aujourd'hui
"un responsable" m'affirme que je dois me debrouiller pour mes faire rembourser par les sites concernés.....
une blague
je me joins à vous bien entendu et je pense porter plainte pour escroquerie car je n'ai jamais souscris a ces abonnements .

Bonjour Romuald,

Faisons le point ensemble par message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

WALID F.
WALID F.

WALID F.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Murielle,

Moi aussi , je cherchais à être remboursée (voir mon ancienne publication au dessus)

Auelien
AURELIEN V.

Auelien

Niveau
0
44 / 100
Je vous rejoint Isabelle P.
Toujours les mêmes soucis sans aucune amélioration.

Bonjour Aurélien,

Quelle améliorations attendez vous svp ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Auelien
AURELIEN V.

Auelien

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Murielle,

Mes attentes sont simples: remboursement des sur facturations dues à ces abonnements non souscrits. Et un arrêt de ces souscriptions sans mon acccord.
Si cela n est pas fait, vos concurrents proposent des tarifs identiques aux votres et je soutiendrais tous ceux que Bouygues s est permis d escroquer.

D avance, merci.

Cordialement

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Aurélien,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ATIKA L.
ATIKA L.

ATIKA L.

Niveau
0
23 / 100
12 euros en + sur ma facture.. Je me joins donc à vous tous pour porter plainte en groupe pour escroquerie, vu que bouygue ne prend pas la peine de blacklisté cette application très clairement illégal, nous ferons bougé les choses par nous même

ADRIEN A.
ADRIEN A.

ADRIEN A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je me joint à vous car c’est inconcevable de faire escroquer par Bouygues Telecom c’est honteux qu’il ne fasse rien pour bloquer cette fraude et qu’il ne veulent pas porter plainte.

Auelien
AURELIEN V.

Auelien

Niveau
0
44 / 100
J ai bien reçu un mail, avec la promesse d un remboursement sous forme d avoir.
Le hic : je suis toujours facturé de 5€ et des brouettes (soit plus de 50% du prix de base et apparaissant dans le contrat de mon forfait).
Si rien n est fait avant le 5 novembre, j iris donc profiter des offres concurrentielles, sans oublier de recommander bouygues pour ses services exemplaires, sa transparence et son sens du service au client!
Bravo pour cette exemplarité dans l escroquerie !

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous confirme que l'abonnement a bien été résilié et votre ligne sécurisée de notre côté et vous confirme également que Bouygues Telecom n'est pas responsable de cette mise en place. Pour plus d'info => https://www.infoconso-multimedia.fr/. Le remboursement a bien été programmé également et viendra se déduire de la prochaine édition de facture. Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

WALID F.
WALID F.

WALID F.

Niveau
0
54 / 100
Merci pour votre réponse et votre réactivité.
SVP, veuillez nous informer quand le remboursement va être fait .
Pour moi les factures impactés sont :
SEPTEMBRE 2018 27, 28 euro
AOÛT 2018 21,95 euro
JUILLET 2018 32, 08 euro

Merci

MORGANE L.
MORGANE L.

MORGANE L.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi mais alors moi je suis fortich, comme mon telephone est prélevé sur un autre compte bancaire que je ne consulte presque pas, et bien cela fait un an que je me fait avoir bien comme il faut ! je ne sais meme pas comment stopper ces abonnements???, quelqu'un pour m'expliquer en urgence comme les arreter depuis mon compte sur le site de BOUYGUES ? si collectif de pleignants il ya , je veux bien m'y associer !
merci
Morgane

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir Morgane

Voici un lien qui j'espère pourra vous être utile :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1339777-facture-2-99-semaine-kko-store-abo

Concernant l'action collective, j'y pense aussi fortement,
Au fait pour information, en insistant durement mais fermement, BT est prêt
à prendre en considération votre réclamation et à "rembourser" 3 mois,
dixit le service clientèle BT.
De qui se moque BT ?
BT a effectué des prélèvements frauduleux sur plus d'un an .

Bien cordialement,

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Il m'arrive la même mésaventure, en effet en consultant ma dernière facture que j'ai reçu par courrier j'ai été surpris de son montant très élevé. J'ai ainsi constaté un encart "vos services fournis par des tiers" avec (4 unités) de internet+mobile-abo hebdo" sans autre détails. C'est en allant la consulter sur mon compte internet que j'ai pu voir le détail avec un abonnement "Top Buzz Abo" pour 2,99 € chaque semaine !
Je me suis rendu compte que le premier prélèvement pour cet abonnement datait du 01 juin 2018 !!! soit a total 23 débit pour un total de 69,77 € !?

A quoi correspond cet abonnement ? je ne l'ai jamais souscris !

Cela ressemble à une arnaque bien organisée avec la complicité de Bouygues Télécom (pourquoi n'y a t'il pas le détail dans la facture courrier et qu'il faille aller le chercher sur internet ?).

J'attends une réponse claire et un remboursement de Bouygues Télécom pour ces prélèvements frauduleux.

Il semblerait que cette arnaque ne soit pas d'aujourd'hui au regard de ce que je lis sur les forums.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je comprends votre étonnement.

Je viens de vous joindre au 0637******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

WALID F.
WALID F.

WALID F.

Niveau
0
54 / 100
Nelly,
Personne ne m'a contacté de la part de Bouygues , et j'ai été pas remboursé.

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Nelly, vous avez effectivement laissé un message (sans numéro de rappel) sur cette ligne qui est la seconde du contrat, appelez moi sur le 06 24 ........ qui est ma ligne. vous pouvez me joindre cet après-midi ou demain après-midi.

Bonjour Christophe,

Je prends le relais de ma collègue Nelly.

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre ligne 0624........mais en vain.

Je vous propose de vous rappeler demain à partir de 14h.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARCHAND T.
MARCHAND T.

MARCHAND T.

Niveau
1
106 / 750
Plein de monde s est fait arnaquer !
Mais que font les société de consommation, et la direction des fraudes !??

MARCHAND T.
MARCHAND T.

MARCHAND T.

Niveau
1
106 / 750
Bonjour
Tout à fait d accord avec Isabelle ! C est tout simplement du vol !! Scandaleux !

MARCHAND T.
MARCHAND T.

MARCHAND T.

Niveau
1
106 / 750
Bonjour,
A déclarer effectivement à la dgccrf, 50 millions de consommateurs... !