Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation impossible - Abonnement Snack Games

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai un abonnement Snack Games pour lequel je n'ai jamais rien souscris. Je viens de trouver comment résilier mais cela nécessite de télécharge votre espace client sur mon téléphone, pourquoi cela n'est-il pas accessible depuis l'espace client web ? Malgré toute ma bonne volonté, la résiliation n'a pas fonctionné depuis l'appaciation "Espace Client".
Vous dites que c'est "pratique et sécurisé", nous n'avons pas les mêmes notions de pratique et sécurisé je pense. Vu le nombre de plaintes que nous pouvons trouver sur votre site au sujet de ces abonnement que vous approuvez vu que vous les sécurisez si je comprends bien. Pour gagner en praticité, merci de résilier au plus vite mes abonnements et effectuer mes remboursements ?
Cordialement,
Olivier BONNAIRE

MARIE ALIX B.
MARIE ALIX B.

MARIE ALIX B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARNAUD F.
ARNAUD F.

ARNAUD F.

Niveau
0
22 / 100
je viens d'avoir la même chose sans rien faire c'est vraiment de l'arnaque se truc. aller sur Google taper snack game aller dans mon compte et résilier abonnement
bon courage

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
1
102 / 750
Pour information BT est commissionné probablement à hauteur de 20% ou 30% sur les montants.

Donc, la maison mère (CELLFISH) réalisant un CA de 54 M€ en 2015, je vous laisse deviner à combien se monte cette commission. Bref, pas dur de trouver à qui profite le crime.

A Chevalier
AXELLE C.

A Chevalier

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous,

si vous souhaitez vous réunir pour faire une action, je me joindrai à vous.
J'ai fait une réclamation à BT et à Snack games.

A suivre.