Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut on bénéficier d'une offre promo B&You et garder le même numéro si on est déjà client Bougues Telecom?

En d'autres termes, est-on considéré comme nouveau client? Ou faut-il tout résilier (!) pour recommencer?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (2)

Oui (6)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Merci pour votre réponse rapide Marc.
Bonne soirée à vous!

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir droit à l'offre B&You si nous sommes déjà clients. Dans ces cas là, il est préférable d'aller voir un autre opérateur.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
25 / 100
Je suis un client Bouygues depuis un certain temps (contrat à 7,99 €)
Je souhaite sur un autre téléphone dédié à Sosh ajouter une deuxième carte Sim . J'hésite entre entre l'offre red et Bouygues à 5 €.
Seriez vous disposés à m'accorder l'offre 5 € sur mon contrat Bouygues ?

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

je viens d'appeler le 614, qui m'a expliqué que pour bénéficier de l'offre "20Go, SMS/MMS illimités, 5€/mois", il fallait en effet clôturer la ligne actuelle et en ouvrir une autre.
Cela impose un changement de numéro de téléphone.

Ma réponse a été "RED fait exactement la même offre et je garde mon numéro".

Grand silence au bout du fil.
J'ai comme l'impression que je ne suis pas la seule cliente à leur faire la remarque.

Bonne journée

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
Faut il donc vraiment aller résilier les lignes B&You pour beneficier de tarifs avantageux et obtenir qqc de bouygues ? Je ne vois aucune reponse complementaire de Bouygues à ce sujet, j'en conclu donc que oui. C'est donc un encouragement à rejoindre la concurrence, alors que l'offre veut attirer des clients !!

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
Bon bien, si B&You ne récompense pas la fidélité, autant partir directement chez RED.
En plus Tél & Chat indisponibles chez B&You à cette heure-ci !!

Supers offres téléphonie mobile chez RED : à 5€ pour 20 Go, voire même 10€ pour 40 Go.
Et vous gardez votre numéro.

Est-ce qu'un Conseiller peut me rappeler ? Sinon dans quelques heures je suis partie à côté.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je suis également cliente chez Bouygues depuis de nombreuses annees puisque vous n accepté que les nouveaux clients peut-on résilier rapidement et souscrire votre forfait à 20 go et tel illimité et tant pis pour le changement de numéro.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je vais donc suivre vos conseils et profiter d'une offre de portabilité chez votre concurrent a 5 euros pour conserver mon numéro.
Cordialement

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
25 / 100
C'est scandaleux, je vais donc souscrire chez red

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
Impossible de profiter de cette offre en tant que client actuel, il faudrait abandonner son numéro actuel pour en avoir un nouveau + payer une nouvelle carte SIM.

chez RED : à 5€ pour 20 Go par mois, sans limite de temps.
(+10€ de SIM)

chez Bouygues, cliente depuis plus de 10 ans : je suis à 20€ par mois pour 20 Go, j'ai perdu ma remise multi-ligne et aucun geste commercial ne m'est proposé.

Le calcul a été rapide.
Ciao Bouygues.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je cherche un mail à envoyer aux commerciaux de Bouygues qui doivent avoir l'habitude de ce genre de négociation. Est-ce que quelqu'un aurait ça svp ?
Sinon je pars chez SFR aussi.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je suis dans la même position et à en lire les réponses, il faut partir à la concurrence.
Je suis preneuse d'un contact téléphone également pour échanger avec un commercial et tenter une négociation.
Je suis appelée régulièrement pour des propositions de changement d'offre ................... mais pas d'appel en ce moment ...........
Merci pour votre aide !!

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
12 / 100
Ca m'intéresse aussi, nous avons 2 forfaits à 20 euro par mois...
Devons nous aller chez RED ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
10 / 100
idem, je vais aller chez red pour 5 euros / mois pour la même offre.

Je me demande si je peux pas enchainer une "re"portabilité RED -> offre bouygues juste après, sans attendre la fin du mois :p

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bon, hé bien au vu de la réponse de Marc C., pas d'autre option possible. Bye bye Bouygues et Welcome Red ! Dommage, quand on est client depuis plus de 20 ans avec 2 forfaits (et un 3e en vue pour mon gamin).

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Voila, c'est fait ... après des années de fidélité à Bouygues, mes 2 lignes sont passées chez Red et cela m'a pris moins de 10 minutes. Petit pincement au cœur d'être traité ainsi, mais tant pis, bon vent !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
+1
Je viens d'appeler le 614, qui m'a expliqué qu'il n'était pas possible de changer un de mes forfaits actuels vers l'offre "20Go, SMS/MMS illimités, 5€/mois".
De deux choses l'une,

• soit j'obtiens rapidement une remise permanente sur mon forfait actuel pour arriver à 5€/mois
  • soit je prends une portabilité chez RED qui fait exactement la même offre.

Je vais attendre 2 jours, pas plus

Bon week end

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Je dirai même plus l'offre d'SFR est peut-être meilleure parce qu'elle a 3Go depuis les pays européens au lieu de 2Go pour Bouygues.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Voilà un client de moins pour Bouygues. Je suis allé en boutique qui m'a renvoyé vers le centre d'appel qui n'ont même pas voulu négocier quoique ce soit. L'opératrice m'a dit que ni elle, ni son supérieur ne pouvait rien faire. Tanpis pour eux, parce que moi je gagne toujours 15€/mois mais eux perdent 5€/mois. Etrange politique, mais c'est comme ça, ça doit rentrer dans leur calcul de s'échanger les clients.

DHEE
DHEE

DHEE

Niveau
0
11 / 100
Je suis cliente depuis presque 20 ans sur une offre "avec engagement". Mais on me refuse l'offre promo B&You car réservée aux nouveaux clients. Comme je ne veux pas perdre mon N°, je vais sosucrire chez RED. Comme quoi, la fidélité n'est pas toujours récompensée...

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
21 / 100
pareille pour moi client depuis presque 10 ans j ai eu plusieurs forfait bouygues dont certain ou j ai pus faire les changement quand il y avait des offres mais la plus rien on se fout des clients donc tchao bouygues

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Bon, comme les autres, j'espère être contacté pour une proposition, mais sinon j'irai voir chez les voisins, qui seront très contents.
Quel gâchis de cartes SIM cependant, et super stratégie commerciale, bravo les gars :)

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi, je suis prêt à négocier un tarif intermédiaire mais par tchat la commerciale refuse. Donc je vais aussi dans doute rejoindre SFR et économiser 180 € par an.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
10 / 100
Idem, la réponse de B&You étant. Suprimer votre ligne et créer une nouvelle.
Pour information, SOSH possède une offre à 5 Euro aussi^^.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Attention l'offre de Sosh à 5€ n'est valable que pour 1 an. Après le prix change.

J ai déjà essayé plusieurs fois j'arrive pas à passe une comende
BADIA

J ai déjà essayé plusieurs fois j'arrive pas à passe une comende

Niveau
0
12 / 100
Je vous remercie pour votre réponse. Comme je peux faire pour passe m6 comende que je suis déjà client ??