Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
En d'autres termes, est-on considéré comme nouveau client? Ou faut-il tout résilier (!) pour recommencer?
Bonjour,
Non..
Les offres promos sont pour une ouverture de ligne supplémentaire
ou pour une portabilité entrante en venat d'un autre opérateur
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Non..
Les offres promos sont pour une ouverture de ligne supplémentaire
ou pour une portabilité entrante en venat d'un autre opérateur
Bonne soirée
Bonsoir
Merci pour votre réponse rapide Marc.
Bonne soirée à vous!
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir droit à l'offre B&You si nous sommes déjà clients. Dans ces cas là, il est préférable d'aller voir un autre opérateur.
Je suis un client Bouygues depuis un certain temps (contrat à 7,99 €)
Je souhaite sur un autre téléphone dédié à Sosh ajouter une deuxième carte Sim . J'hésite entre entre l'offre red et Bouygues à 5 €.
Seriez vous disposés à m'accorder l'offre 5 € sur mon contrat Bouygues ?
bonjour,
je viens d'appeler le 614, qui m'a expliqué que pour bénéficier de l'offre "20Go, SMS/MMS illimités, 5€/mois", il fallait en effet clôturer la ligne actuelle et en ouvrir une autre.
Cela impose un changement de numéro de téléphone.
Ma réponse a été "RED fait exactement la même offre et je garde mon numéro".
Grand silence au bout du fil.
J'ai comme l'impression que je ne suis pas la seule cliente à leur faire la remarque.
Bonne journée
Faut il donc vraiment aller résilier les lignes B&You pour beneficier de tarifs avantageux et obtenir qqc de bouygues ? Je ne vois aucune reponse complementaire de Bouygues à ce sujet, j'en conclu donc que oui. C'est donc un encouragement à rejoindre la concurrence, alors que l'offre veut attirer des clients !!
Bon bien, si B&You ne récompense pas la fidélité, autant partir directement chez RED.
En plus Tél & Chat indisponibles chez B&You à cette heure-ci !!
Supers offres téléphonie mobile chez RED : à 5€ pour 20 Go, voire même 10€ pour 40 Go.
Et vous gardez votre numéro.
Est-ce qu'un Conseiller peut me rappeler ? Sinon dans quelques heures je suis partie à côté.
Bonsoir,
Je suis également cliente chez Bouygues depuis de nombreuses annees puisque vous n accepté que les nouveaux clients peut-on résilier rapidement et souscrire votre forfait à 20 go et tel illimité et tant pis pour le changement de numéro.
Bonjour
Je vais donc suivre vos conseils et profiter d'une offre de portabilité chez votre concurrent a 5 euros pour conserver mon numéro.
Cordialement
C'est scandaleux, je vais donc souscrire chez red
Impossible de profiter de cette offre en tant que client actuel, il faudrait abandonner son numéro actuel pour en avoir un nouveau + payer une nouvelle carte SIM.
chez RED : à 5€ pour 20 Go par mois, sans limite de temps.
(+10€ de SIM)
chez Bouygues, cliente depuis plus de 10 ans : je suis à 20€ par mois pour 20 Go, j'ai perdu ma remise multi-ligne et aucun geste commercial ne m'est proposé.
Le calcul a été rapide.
Ciao Bouygues.
Bonjour, je cherche un mail à envoyer aux commerciaux de Bouygues qui doivent avoir l'habitude de ce genre de négociation. Est-ce que quelqu'un aurait ça svp ?
Sinon je pars chez SFR aussi.
Bonjour, je suis dans la même position et à en lire les réponses, il faut partir à la concurrence.
Je suis preneuse d'un contact téléphone également pour échanger avec un commercial et tenter une négociation.
Je suis appelée régulièrement pour des propositions de changement d'offre ................... mais pas d'appel en ce moment ...........
Merci pour votre aide !!
Ca m'intéresse aussi, nous avons 2 forfaits à 20 euro par mois...
Devons nous aller chez RED ?
idem, je vais aller chez red pour 5 euros / mois pour la même offre.
Je me demande si je peux pas enchainer une "re"portabilité RED -> offre bouygues juste après, sans attendre la fin du mois :p
Bon, hé bien au vu de la réponse de Marc C., pas d'autre option possible. Bye bye Bouygues et Welcome Red ! Dommage, quand on est client depuis plus de 20 ans avec 2 forfaits (et un 3e en vue pour mon gamin).
Voila, c'est fait ... après des années de fidélité à Bouygues, mes 2 lignes sont passées chez Red et cela m'a pris moins de 10 minutes. Petit pincement au cœur d'être traité ainsi, mais tant pis, bon vent !
Bonjour,
+1
Je viens d'appeler le 614, qui m'a expliqué qu'il n'était pas possible de changer un de mes forfaits actuels vers l'offre "20Go, SMS/MMS illimités, 5€/mois".
De deux choses l'une,
Je vais attendre 2 jours, pas plus
Bon week end
Je dirai même plus l'offre d'SFR est peut-être meilleure parce qu'elle a 3Go depuis les pays européens au lieu de 2Go pour Bouygues.
Voilà un client de moins pour Bouygues. Je suis allé en boutique qui m'a renvoyé vers le centre d'appel qui n'ont même pas voulu négocier quoique ce soit. L'opératrice m'a dit que ni elle, ni son supérieur ne pouvait rien faire. Tanpis pour eux, parce que moi je gagne toujours 15€/mois mais eux perdent 5€/mois. Etrange politique, mais c'est comme ça, ça doit rentrer dans leur calcul de s'échanger les clients.
Je suis cliente depuis presque 20 ans sur une offre "avec engagement". Mais on me refuse l'offre promo B&You car réservée aux nouveaux clients. Comme je ne veux pas perdre mon N°, je vais sosucrire chez RED. Comme quoi, la fidélité n'est pas toujours récompensée...
pareille pour moi client depuis presque 10 ans j ai eu plusieurs forfait bouygues dont certain ou j ai pus faire les changement quand il y avait des offres mais la plus rien on se fout des clients donc tchao bouygues
Bon, comme les autres, j'espère être contacté pour une proposition, mais sinon j'irai voir chez les voisins, qui seront très contents.
Quel gâchis de cartes SIM cependant, et super stratégie commerciale, bravo les gars :)
Même chose pour moi, je suis prêt à négocier un tarif intermédiaire mais par tchat la commerciale refuse. Donc je vais aussi dans doute rejoindre SFR et économiser 180 € par an.
Idem, la réponse de B&You étant. Suprimer votre ligne et créer une nouvelle.
Pour information, SOSH possède une offre à 5 Euro aussi^^.
Attention l'offre de Sosh à 5€ n'est valable que pour 1 an. Après le prix change.
Je vous remercie pour votre réponse. Comme je peux faire pour passe m6 comende que je suis déjà client ??
J ai déjà essayé plusieurs fois j'arrive pas à passe une comende a répondu
PHILIPPE a répondu
AUDREY a répondu
MICHAEL a répondu
OLIVIER a répondu
REMI a répondu
DHEE a répondu
PHILIPPE a répondu
PHILIPPE a répondu
FREDERIC a répondu
CHRISTOPHE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
FREDERIC a répondu
STANISLAS a répondu
CATHERINE a répondu
PHILIPPE a répondu
ALICIA a répondu
GERARD a répondu
PATRICIA a répondu
SABINE a répondu
SONIA a répondu
HERVE a répondu
CORALIE a répondu
GERARD a répondu
NORA a répondu
ARNAUD a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
ARNAUD a posé une nouvelle question