Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le message d'erreur F3411 apparait, la TV ne fonctionne pas. Seule la fonction replay fonctionne . Que faut il faire?

Bonjour, la TV ne fonctionne pas le message d'erreur F3411 apparaissant. Pour autant la fonction replay fonctionne, même si la qualité est exécrable. Je vous remercie par avance de rétablir la situation pour me permettre de bénéficier du service qui m'est facturé. Bien cordialement.

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir CHRISTIAN S,essayez ceci :

éteignez et débranchez : votre décodeur Miami.
éteignez et débranchez : votre Bbox.
éteignez et débranchez : votre ONT (le petit boitier blanc reliant votre Bbox).
patientez 30 secondes à 1 minute, puis rebranchez et rallumez votre ONT.

Dès que ses voyants sont OK, rebranchez et rallumez votre Bbox puis attendez que ses voyants apparaissent puis, rebranchez et rallumez votre décodeur Miami et testez de nouveau.

En espèrant que cela vous aide.