Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Vous ne tester pas les cartes SIM en boutique ?

Bonjour,
après avoir été éclaboussé, mon mobile donne des signes de faiblesse : il ne charge plus la batterie quand je le branche.
J'ai voulu mettre la carte dans un nouveau mobile : celui-ci ne me demandait pas mon code PIN, je le remets dans l'ancien mobile : pas de code non plus :/... J'en conclus que la carte SIM est HS.
Je vais en boutique, je tends ma carte et mon mobile aux conseillers en expliquant ce qu'il s'est passé, là on me dit (sans prendre la carte ou le mobile en main) : il faut faire une nouvelle carte, c'est 20€. Boum.
J'essaie la nouvelle carte, je ne comprends pas tout (car le mobile me demande un code après avoir entré le code PIN : les conseillers ne m'aident pas, ne proposent pas d'aide, on me dit seulement qu'il faut parfois attendre :/

Je suis déçu, pas de diagnostique de carte ou de mobile, pas d'aide et on me prend de l'argent pour un service minimum.

Bref : je suis rentré chez moi et j'ai souscris une offre chez SFR, adieu.

PS : on ne peut même pas vous joindre par mail ! Et si la carte SIM est morte, on vous contacte comment ? (ne me parlez plus de boutique).

DIDIER N.
DIDIER N.

DIDIER N.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse