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Bbox

Résilier suite augmentation de tarif lors d'un déménagement

Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de mon offre Bbox dans la même ville (mais VDSL vers ADSL) le conseiller qui m'a recontacté ne peut me proposer qu'une augmentation de tarif avec, en plus, réengagement 12 mois.
Je n'ai pas eu le détail mais je suppose que je ne suis plus en zone dégroupée vu la réduction de débit annoncée : 25Mb vers 8Mb...

Cependant, si je simule une souscription en tant que nouveau client pour mon nouveau logement, j'ai bien accès à mon offre actuelle qui est bien commercialisée au même prix (12,99€).

J'ai expliqué cela au téléconseiller, mais la personne n'a rien pu faire.

J'ai donc décidé de résilier, et je pense que la situation est légitime pour demander une résiliation sans frais.
J'ai déjà souscrit ailleurs car je ne souhaite pas attendre sans internet pendant plusieurs jours pour une éventuelle résolution incertaine.

Qu'en est-il lors d'une proposition de déménagement avec augmentation de tarif, baisse de débit et réengagement, est-ce suffisamment légitime pour demander une résiliation sans frais?
(avant d'être recontacté, j'ai déjà perdu plusieurs jours de délai de résiliation qui me seront donc facturés...)

ANTHONY L.
ANTHONY L.

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Réponses

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

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Si vous ne voulez pas payer de frais indus le plus sûr c'est de demander à votre banque une opposition sur prélèvement pour le créancier Bouygues. Ils pourront alors vous facturer ce qu'ils veulent mais vous ne serez pas obligé de payer.