Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand vais je recevoir la prime de 59 euros?

Bonjour,
J'ai restitué tous les équipements de ma Bbox dans l'un des points relais proposé et dans les délais bien sûr.
Ma ligne a été résilié le 27 juillet 2018 mais je n'ai toujours pas reçu la prime de 59 euros promise si le matériel est restitué dans le délai d'un mois , délai que j'ai pourtant largement respecté.Par contre on va me prélever une facture de clôture de 49 euros ce mois ci....^^,
vos discours quand on vous contacte pour avoir des infos précises concernant le déroulement et les eventuels frais quand on resilie sont très flous et ne font que nous embrouiller, au final nous n'y comprenons plus rien
Quand vais-je recevoir ce remboursement ?
Merci d'avance.

BRIGITTE Q.
BRIGITTE Q.

BRIGITTE Q.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour !
Logiquement ,ça été mon cas, a la reception du materiel, Bouygues vous envoie un mail et sms pour accuser réception de la box et vous envoie dans la foulée une facture de -59€ à déduire de la facture de cloture

BRIGITTE Q.
BRIGITTE Q.

BRIGITTE Q.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Eric et merci de votre réponse,
en effet j'ai reçu des sms me confirmant qu'ils avaient bien réceptionné le matériel mais aucune autre indication,par contre j'ai reçu un mail hier m'indiquant ceci:
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que votre nouvelle facture Bbox est disponible dans votre Espace Client, rubrique Factures (http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures). Le montant de 49.00 euros vous sera prélevé le 27/08/2018 au titre de cette facture (*).

un mail reçu le 27/08 pour un prélèvement le jour même..
un conseiller pourrait il m'expliquer clairement ce que ça veut dire?

REBECCA J.
REBECCA J.

REBECCA J.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour ,avez vous eu un rembursement , je suis dans la meme impasse ? merci

REBECCA J.
REBECCA J.

REBECCA J.

Niveau
0
63 / 100
je pense les mettre en demeure avec l aide d'ufc ce n est pas normal nous devons payer en temps et en heure mais eux ne le font jamais !!!!