Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bouquets TV ??

bonjour mon ami (es) Bouygues , j'ai des questions à te posé , et toi ta des réponses à me donné alors voilà vendredi j'ai voulu prendre le bouquet jeunesse à 7.99€ , quel ne fut ma surprise de découvrir que les chaines boomerang et boomerang + était diffusé en clair , normalement cela ne devrais pas être , puis que le bouquet jeunesse est composé de 6 chaines et non de 4 chaines payants et de 2 gratuites , question 2 cela concerne la chaîne 96 drive in movie sur le bouquet bbox famille à 13.99€ , chaîne diffusé à clair depuis que j'ai ma bbox hors cette chaîne devrais être payante , question 3 , franchement là j'ai rien compris chaines histoire 121 , ushuaia tv 120, et eurochannel 94 chaines non diffusé en clair sur ma bbox normal chaines payante , mais ces 3 chaines sont diffusé en clair sur l'application BTV de mon téléphone au travaille mon ami (es ) Bouygues et bonne journée

Réponses

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
37 / 100
bonsoir , vu comme c'est bouquet jeunesse c'est peut être compris ,il faudrait que tu vérifie dans le bouquet jeunesse pour voir cela il faut que tu ailles dans ton espace client, rubrique, mes options et services << Bouquet jeunesse et la tu vois toutes les chaines qu'il y à dedans bonne soirée mon ami