Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Surveillez-vous les dépassements de forfait ? Exemple : Forfait 2H / 19H supplémentaires facturées - possible ?

Je suis Gaelle A cliente chez Bouygues Telecom depuis votre création, utilisatrice du téléphone 06******** facturé au nom de François D (travaillant chez Bouygues) comprenant 1 box + 2 Numéros pour mes 2 enfants l'un B&You 06******** et l'autre B&You de 2 heures de communication 07********.

Aucune information sur les factures de mes enfants dans mon accès client Bouygues jusqu'à maintenant. Cela n'a pas toujours été le cas, je me souviens avoir eu accès en ligne à mes différents numéros. Je ne reçois aucune info par mail (*********@******.com) sur la consommation ou la mise à disposition de facture de mes enfants 06********+07********.

Je comprends le 23/07/18 en faisant mes comptes qu'environ 1600E de communication sur 3 mois (mai/juin/juillet/) ont été dépensée sur le téléphone de mon fils Tom 07******** - 14 ans. Lui comme moi n'avons reçu aucun SMS sur cette surconsommation (alors que votre service SMS a très bien fonctionné cet été pour me prévenir d'une surconsommation à l'étranger). Quand j'ai acheté le forfait de mon fils par téléphone auprès de votre service client, j'ai demandé un blocage de la facturation à la fin du forfait. Comment est-ce possible que d'un forfait de 2H à 19H de communication supplémentaires facturées,vous ne réagissiez pas ?? Mon fils m'indique qu'il pensait être en illimité comme c'est le cas de tous vos forfaits ??? D'ailleurs, ayant maintenant accès à mes factures, je constate que mon fils Tom (en 07) est passé d'un forfait à 5,99E à 7,99E (le prix d'un forfait illimité aujourd'hui) sans pour autant changer sa limitation de consommations d'appels? vous ne proposez plus aucun forfait limité mais taxez les anciennes lignes limitées? les jeunes hommes amoureux de surcroît ? ;-)
Aujourd'hui, sur votre site, après mes 2 appels le 24 juillet, puis le 21 Aout, j'ai accès aux infos de mon numéro de téléphone 06******** qui est SEUL référencé et mais les factures à télécharger sont celles de mon fils Tom (07********)!!! (Voir capture d'écran des factures de mon fils sur mon numéro). Je n'ai maintenant plus accès à mes factures (teléphone perso et box-actuelles et archivées), et je n'ai aucun document sur la ligne de mon autre fils 06********.

Pensez-vous pouvoir m'aider ? Puis-je demandé un remboursement ? faut-il ne plus avoir à parler au téléphone et ne faire qu'écrire pour garder des preuves ? J'ai demandé à votre collaborateur du 24/07 de m'adresser un mail pour me justifier qu'il avait bien procédé au blocage du forfait, ce dont je ne suis pas complétement sûr aujourd'hui, mon fils n'ayant pas de SIM et moi pas de détail sur ce numéro (en 07) dans mon accès à votre site.

Par ailleurs, j'ai demandé une carte SIM pour mon fils Tom 07******** par téléphone le 21/08/2018 qui n'est toujours pas arrivée à notre adresse 9 rue Saint Lazare le 27/08, est-ce normal ? Dois-je faire une demande écrite ? je ne peux le faire sur le site bien sûr.

Je signale qu'après mon 2ème appel le 21/08, il a été considéré en me reconnectant, que c'était ma première connexion et que tout d'un coup je m'appelais Mme Gaëlle G****** et non A*******. Merci de corriger mon nom.

Voilà c'est tout !!! Je suis ravie de prendre du temps pour ces problèmes techniques et financiers, vous l'imaginez. J'espère que vous ne me laisserez pas tomber.

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour GAELLE G ,

Je suis client comme vous et donc je ne peux en rien vous aider .
Toutefois je vous conseille de modifier votre message .
Vous indiquez beaucoup trop d'informations personnelles .
Vous êtes sur un forum public et donc visible de tous .