Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Belle récompense de la fidelité ! Imposssible de basculer vers le forfait promo b&you 9.99 si client sensation???

Voici 20 ans que nous sommes abonnés chez bouygues en ce qui concerne les mobiles et nous sommes passés à l'offre bbox, pour internet: qui n'est pas très performante dans notre secteur, il y a plus de 5 ans
Pour profiter des offres il faudrait résilier nos contrats et perdre nos numéros c'est un manque de reconnaissance des clients fidèles qui à force de se sentir lésés risque de ne plus l'être:fidèle !!!
Quels avantages a t-on de conserver nos contrats? Merci de nous démontrer que l'on doit rester chez Bouygues !!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Ce sont des offres de bienvenue, avec une durée limitée, afin d'attirer de nouveaux clients, pas des offres proposées au catalogue toute l'année. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre la dessus.

Cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Je l'ai bien compris et c'est bien ce qui m'agace! Il serait bien que les anciens voire très anciens clients puissent profiter de temps en temps d'une offre de ce type puisqu'elle est durable et non limitée dans le temps !

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
12 / 100
Il est difficile de garder son numéro après avoir résilié son contrat tout en voulant rester chez le même opérateur afin de profiter des offres plus intéressantes. En revanche si tu veux profiter de la portabilité du numéro fixe, je te conseille de souscrire chez un autre opérateur (tu en trouveras un qui propose une offre presque aussi intéressante). Plus tard tu peux revenir chez ton ancien opérateur pour de nouvelles offres. Pour un numéro mobile c'est encore plus facile: il suffit de passer par un petit abonnement sans engagement chez un autre opérateur, avec portabilité. Dans les 2 cas, il va falloir connaitre le numéro RIO.

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
11 / 100
Quand vous dites l'offre est limité vous vouz dire la proposition est limitée car pour les nouveaux clients l'offre est a vie.

Moi je paye 230 euros par mois entre compte pro et perso dans la famille et on m'a dit de changer de numéro de téléphone pour en béneficier.

je vais allez chez SFR ET j'ai remarqué que les anciens clients sont bien respectés avec eux.

Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client