Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Escrocs ou non ?

J'ai contacté à deux reprises le service client pour faire une réclamation sur mon forfait pro et on m'a raccroché au nez à chaque fois.
Notre réclamation :
En Juillet dernier, mon forfait avait augmenté de 10 euros sans explication. J'ai appelé le service client qui m'a proposé de faire une réduction sur ma deuxième ligne mobile et si j'acceptais de supprimer ma deuxième ligne fixe, de me passer gratuitement à la fibre sans aucun impact sur ma facture.
Résultat, le mois suivant 50€ de plus sur la facture (à l'origine de 80€, augmentation de 40% rien de moins... ). Ma box internet qui était incluse dans mon forfait mobile est devenue d'un coup payante.
Et tous ces changements ont été réalisés sans un courrier ou un mail ...
Je suis même passé en boutique où on m' a dit que rien ne pouvait être fait de leur côté....

Dans l'attente de saisir le médiateur des télécoms vu que mon cas ne semble pas avoir de solution (alors que j'ai proposé de rendre la box fibre et que je repasse sur mess anciens contrats), je souhaitais partager avec tous ce sentiment d'indignation et d'être pris pour un pigeon !!!

EDITH M.
EDITH M.

EDITH M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

attention avant de saisir le mediateur des telecoms, il faut saisir le service consommateur de bouygues de telecom et essaye de trouver un arrangement avec eux. voici un lien qui vous expliquera la marche a suivre