Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcèlement Canal+

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je suis harcelé par canal+ par téléphone. Tant que nous ne répondons pas, ils continuent à vouloir nous joindre. Si nous ne répondons pas à leurs questions, ils nous rappellent sans cesse.
Aujourd’hui, vers 14h30, l’opérateur m’appel, en réunion, il me demande de mon temps pour répondre à ses questions, je refuse, lui me répond : « De toutes façon si vous ne répondez pas à mes questions vous y répondrez avec l’un de mes collègues (et le petit hihhihi qui va bien derrière).
Je sais que ma voie ne compte pas et que la seule chose à faire pour moi est de résilier mon abonnement ( client mobile depuis 1999) et de faire une déclaration CNIL, sinon quelle autre alternative ?.
PS : Et pourtant j’étais satisfais des prestations de Bouygues Telecom, mais le coups de fils d’aujourd’hui est la goutte d’eau.
Merci par avance de votre rapide réponse.

REMY J.
REMY J.

REMY J.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

ERIC FATENE L.
ERIC FATENE L.

ERIC FATENE L.

Niveau
0
56 / 100
points

Même soucis pour moi sauf que c'est du matin au soir et sur mon téléphone fixe.