Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive - Satellite

J'ai été facturé abusivement d'un montant de 60€ pendant un retour en Ferry d'Ajaccio à Toulon alors que mon téléphone était déchargé et donc éteint. Le service client reste complètement sourd aux faits relatés. Quelles sont les démarches à effectuer dans ce cas ? Merci

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
141 / 750
points

Bienvenue au club, vous faites partie des arnaquées de BT qui d'ailleurs ne répond même pas, conseil:

  • vous avez déjà appelé le servie client
  • écrivez au service consommateur (il ne se passera rien)
  • saisissez le médiateur des télécoms (ça se fait en ligne 1 mois après)
  • faites opposition au prélèvement (c'est gratuit en France)
  • ouvrez une ligne chez un autre opérateur en faisant une portabilité (vous aurez le temps)
  • Dites Adieu à BT !