Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
je vous contacte ce jour car je n'arrive pas a activer mon option Start by Canal. En effet depuis ce samedi je beneficie de la fibre avec la box Ultym - mon abonnement canal plus a bien été transféré sur la nouvelle box - par contre impossible d'activer l'option Start by Canal à laquelle j'ai le droit gratuitement. Je vous ai appelé hier afin de vous en informer on m'a dit que c'etait un problème technique interne et qu'il fallait rééssayer aujourd'hui. J'ai toujours le même problème.
Merci de faire le nécessaire.
Réponses
Je up ma question car toujours pas de réponse ....
j ai le meme probleme ca devient penible
chaine 39 ouverture de l'appli est puis rien....
Evolution de mon problème ! je ne reçois plus canal + et canal sat depuis bientot 1 mois ...... je n'ai que des problème depuis que je suis passée a la fibre .... je perds patience....
CAROLE a répondu
PIERRE NICOLAS a répondu
CAROLE a répondu
CAROLE a posé une nouvelle question