Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon ancien numéro : 10jours sans nouvelle

Bonjour,

J ai souscris une offre Bouyges avec portabilité de mon ancien numéro (No + RIO)
et je n'ai pas de nouvelle depuis 10 jours. Alors que vous dites sous 3-4 jours
la portabilité est effective.
C'est primordial pour moi de conserver mon ancien numéro.
Il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone et pas de réponse par mail non plus...

Merci

DINH DUY
DINH DUY

DINH DUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,
même soucis pour moi. contrat souscrit le 1er septembre, carte activée le 5 sept, et portabilité a été confirmé par 2 sms le 7. je n'ai toujours pas mon ancien numéro. j'ai effectué 4appels au 614, j'ai fais changer ma carte sim en boutique et toujours pas de protabilité!
qui peux resoudre mon probleme sachant que l'opératrice d'hier soir devait me rappeller a 21h et ne l'a pas fait uniquement pour gagner du temps! attitude inadmissible au passage???!!!!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Hélas pareil pour moi : ligne activée le 29 aout, et depuis 12 jours pas de récupération de mon ancienne ligne. C'est pourtant indiqué sur les messages, et le tél de l'assistance est saturé...il me reste 2 jours pour renoncer à cette offre, mon ancien numéro compte plus que l'opérateur.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi! J'ai souscrit le 02/09 à un forfait B&YOU 20GO à 4,99€/mois (n° de commande 513222376). J'avais également demandé la portabilité de mon numéro. Sur mon contrat celle-ci n'apparaît pas (case décochée) et je n'ai eu aucune confirmation par SMS. Je me retrouve avec un numéro dont je ne sais s'il est vraiment provisoire. Après plusieurs tentatives j'ai fini par réussir à joindre le service client samedi dernier. L'opératrice -visiblement dépassée- a fini par me dire que la portabilité serait effectuée le 10/09. Depuis aucune nouvelle, ni de Bouygues ni de mon "ancien" opérateur. Ah si, quand même, j'ai bien reçu la facture (de ce côté là pas de bug!). Le SAV est injoignable. Ma ligne a été activée mais je n'ai pas encore mis ma nouvelle carte SIM (craignant de perdre définitivement mon numéro). Au vu du nombre important de personnes dans le même cas j'ai la désagréable impression que Bouygues se contrefiche du problème. Quelqu'un saurait-il m'indiquer la marche à suivre? Attendre encore? Résilier? Merci d'avance pour votre aide!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
J'ai résolu le problème hier, grâce au service téléphonique de Bouygues. Pour garder le numéro, j'avais fourni lors de l'inscription mon num de portable et le RIO que Orange m'avait donné par Tél et SMS. Et bien ce numéro était FAUX !
En redemandant le RIO hier, Orange m'en a fournis un autre et la portabilité a fonctionné, Orange et Bouygues m'ont alors annoncé le transfert de mon ancien numéro.
Donc avis aux autres : redemander le RIO au cas où...
Bonne journée et merci le SAV Bouygues