Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit insuffisant pour tv par internet; Erreur F3411?

Bonjour,

Après avoir voulu réactiver mes droits canal + (suite à déménagement et branchement tardif fait par électricien ) et donc éteint et rallumé ma bbox et box tv ultym. J'ai eu beau attendre longtemps sur CNEWS pour réactiver, toujours rien. En allant sur Canal + ->code ERREUR F3411

Je vais donc dans les paramètres de la box tv afin de vérifier le débit, et là "débit insuffisant pour tv par internet IPTV" puis test débit IPTV "HD-> échec" SD-> échec"
Puis test de débit Internet "Le débit est insuffisant (119Kbps) pour recevoir la TV par internet (hors TNT)"
(Je précise déja que je n'ai pas de prise téléphone autre que celle sur laquelle est branchée la bbox)
J'ai bien payé pour une offre internet/tv que je ne peux pas pleinement utiliser et en plus je paye aussi Canal + pour rien
Que faire?

Marina

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Etteip1
CEDRIC P.

Etteip1

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi depuis que je suis revenu de vacances vers fin aout, plus de TV, j'ai essayé différent réglage de brancher mon pc a la palce de la box, pourtant le réseau passe parfaitement....

J'ai commencer à utiliser les outils de diagnostique à priori niveau matériel tout va bien. mais niveau service il y a un problème qui est indiqué au niveau de l'interface web de la box blanche.

petite capture d'écran. https://i.postimg.cc/vTcYVCSZ/2018-09-18_211318.png

autre problème remarqué le voyant téléphone est au rouge. le support Niveau 1 n'a rien pu faire....

Steft
STEPHANE T.

Steft

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir BT,

Je n'ai plus de TV depuis aujourd'hui, mon débit est insuffisant (1,45 mbps).
Que se passe t-il ?

Merci

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
28 / 100
J ai le même problème depuis 5 jours
J ai toujours le message d erreur F3411 j ai tout essayé débranché réinitialiser ça ne fonctionne toujours pas alors que ça fonctionne très bien que faut il faire ?

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

En tant que cliente Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................