Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de suivi sur une commande bbox

Bonjour,

J'ai commandé une Bbox aujourd'hui, je suis déjà client mobile, et je ne vois pas le suivi de commande dans mon espace client, je n'ai reçu aucun mail non plus me faisant savoir si la commande s'est bien passée ou pas. Savez vous comment je pourrais vérifier SVP?

SALAHEDDINE E.
SALAHEDDINE E.

SALAHEDDINE E.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SALAHEDDINE E.
SALAHEDDINE E.

SALAHEDDINE E.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Justement c'est ce que j'ai fait, mais en réponse j'ai qu'un problème technique est survenu . Merci pour votre aide

Bonjour Salaheddine,

Je vous rassure la commande a bien été prise en compte.

Le mail de confirmation a été envoyé aujourd'hui.

Un délai de 24 à 48H peut être nécessaire avant que la commande apparaisse sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................