Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Frais de restitution d'une commande non cherchée

Bonjour,

J'ai passé 2 commandes que j'ai rétractées (à cause de l'erreur d'un conseiller) le mois dernier. Le conseiller m'a demandé de ne pas aller chercher la commande. Je ne suis donc allé chercher aucune commande.

  • On m'a débité 8€ pour les deux forfaits Bbox.

-et la cerise sur le gâteau, je reçois un SMS qu'on va me débiter de 320€ le 02/09 pour une commande que je ne suis jamais allé chercher !

Qu'est-ce que je dois faire ???
Là je suis en attente en ligne.

EDIT: j'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit avoir changé le statut du matériel et que je n'aurai pas à payer.
Concernant les 8€*2 de débit, y aura-t-il un remboursement ?

ZAINA S.
ZAINA S.

ZAINA S.

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse